En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Culture Aurélie Filippetti sur le plateau de BFM Politique ce dimanche 12 janvier
 

La ministre de la Culture, invitée sur le plateau de BFM Politique, a estimé que l'interdiction du spectacle de Dieudonné "Le mur" était "une grande avancée pour la République".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • christophe lopez
    christophe lopez     

    honteux , quelle vision de la democratie !!! a vomir . mais comment peuvent-ils se regarder dans le mirroir

  • The cat of Schrodinger
    The cat of Schrodinger     

    Une fois Dieudo parti, Semoun non protégé de la lumière s'est étiolé. Il est assez représentatif de tous ces humoristes clones d'eux même qui nous parlent de leur braguette et sont ennuyeux comme la pluie.

  • For Ever
    For Ever     

    Regardez une émission comme "C dans l'air", c'est affolant de voir comment Dieudonné fédère ses troupes pour justement orienter les avis sur le Web en répondant massivement à X sondages sans valeurs d'ailleurs (un site met un sondage et c'est aléatoire et peu représentative) puisque les sondages Ifop & Cie montrent au contraire que même l'interdiction de spectacle divise, celle de l'anti idéologie qu'il véhicule est vomit par la majorité. Mais si c'est pas en faveur de Dieudo' c'est taxé de trucage & de connivence...d'ailleurs vous remarquerez que ceux qui sont Contre Dieudonné ne passe pas leur temps à insulter, intimider les Pro Dieudo', dans le sens inverse c'est tout le contraire, TOUT est fait de leur part (une bonne partie d'entre eux) pour intimider ceux qui ne défendent pas Mbala ! Mais nous restons présent et on ne lâchera rien !

  • mamily
    mamily     

    comme toujours ce gouvernement pratique la méthode Coué !!! mais qu'ils fassent attention eux aussi ont dépassé les limites de l'acceptable dans une démocratie !!! les Français vont bientôt vous le faire savoir

  • PACO
    PACO     

    @for ever TG gros boulet tu es bien un gaucho tu fais pitié

  • PACO
    PACO     

    ah non coco tu confond les donneurs de leçon c'est les bobos gauchos quand a dire que c'est une grande avancée pour la republique c'est plutôt une grande avancé pour la dicture et la restriction de la liberté d'expression mais avec des gens de gauche c'est normal mais qu'ils profite bien car^la vague bleu marine arrive bientôt Hummm FN 2014 2017 j'ai ate de voir la tête des gens de l'umps :-)

  • boris2749
    boris2749     

    Que des vertueux dans l'extrême droite. Que des donneurs de leçons.

  • george
    george     

    Quelle honte cette classe politique. Unanimement contre un artiste qui a le courage de rire de TOUS le monde. Carricaturer Mahomet c'est la liberte d'expression, jeter de la merde sur le visage du christ c'est aussi la liberte d'expression. Mais ensuite se moquer de ceux qui s'appelent eux meme "le peuple elu" alors ca c'est pas possible. Quelle honte cette classe politique!

  • MORDRE
    MORDRE     

    la dictature est bien installer !

  • MORDRE
    MORDRE     

    bravo !

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire