En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des combattants jihadistes filmés par une télévision arabe, en Syrie.
 

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve va présenter mercredi un plan de lutte contre les filières jihadistes en France, de plus en plus nombreuses, notamment à destination de la Syrie, où la guerre fait rage.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'est ce qu'une "propagande islamophobe" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Roh ... commentaire censuré ? Pour quel motif je vous prie ? Alors je répète : pourquoi n'aurions nous pas des accords avec des pays étrangers moins regardants pour leur refourguer nos délinquants ? Ils leur accordent la nationalité, on leur sous traite l'incarcération, gagnant gagnant. Ou au moins on pourrait construire un peu en Guyane pour relancer l'économie et l'emploi là bas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben vas y mon gars, monte sur ton cheval et lance toi dans la bataille.

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Je me souviens des journalistes raillant Marine sur d'autres "Merah"...C'était un cas isolé, marginal...Et puis, et puis...Le temps passe et encore une fois elle avait raison.

  • FXJZ
    FXJZ     

    Encore merci à l'immigration pour ces beaux cadeaux qu'elle nous laisse ...pour tous ceux qui partent un "aller simple" parce que ceux qui reviennent se prennent pour des héros...

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Tu parles d' une offensive ! le pôv Cazeneuve ne sait pas distinguer un CRS d' Un Franc CFA (?????) c' est pas de sa faute il a jamais été ministraillon de l' intérieur et c' est pas à la banque Rothschild qu' il avait l' habitude de manier des CRS (?) ....encore moins à la banque américano/juive Lazard Brothers !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    si déjà on arrêtait de subventionner les serial-pondeuses de multi-délinquants, il y aurait moins de candidats ...et ensuite on encourage les pondeurs à surveiller leurs petits chéris en supprimant les allocs quand ces petits amours font des co*neries. ça devrait réveiller leur civisme.

  • valgego
    valgego     

    Quelle décoction drôlement concoctée : refaire ce qui a été détruit en Janvier 2013 , créer , après les ZEP et les ZSP qui manifestement ne servent à rien , des Zones que l'on pourrait appeler d'éducation civique , créer un fichier de personnes suspectes sur la base de renseignements subjectifs , et activer l'activité ( si l'on peut dire ) des services qui existent déjà . Mais finalement rien permettant de condamner les assassins et les preneurs d'otages coupables d'exactions à l'étranger et protégés par de pseudo- couvertures associatives .

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bjr, d'accord pour "et au cas tendre l'autre joue." oui mais en effectuant Tai sabaki suivi par atémi, projection et atémi final....... "allons, c'est un cas extrême"

  • klauss
    klauss     

    Qu'ils patent et qu'ils y restent. A l'âge de 18 ou 19 ans nous faisions le service armé obligatoire. Nota: en cas de confit nous aurions été envoyé au casse pipe et personne n'auraient parlé de ces pauvres jeunes aller ce faire tuer pour la France. Voir la guerre de 14/18. Des milliers de morts pour RIEN! si pour la promotion de certains Généraux!

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire