En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Entretien avec Robert Ménard : « La France est une république, mais elle est d’abord la France ! ».
    § Vous aviez pourtant subi, toute la semaine dernière, les leçons de la part des « républicains », y compris le Premier ministre : ça ne marche plus auprès des Biterrois ?
    Ça n’a jamais beaucoup marché… Cependant, ces leçons de républicanisme sont dangereuses. Elles font courir un grand danger à la République. À force de prétendre, par exemple, qu’être contre l’immigration, c’est être antirépublicain, la gauche va finir par détourner de la République des millions de personnes.
    Il ne faut pas accepter ce rapt de la République. Etre républicain n’est pas une religion révélée dont le prophète serait Jean Jaurès ou Manuel Valls. La France est une république, mais elle est d’abord la France. Il ne faut pas faire de la République une morale. Ce serait une faute. § 04/2015 BlvrdVltr
    Agir pour une constitution d'origine citoyenne. « Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien ».

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ces fonctionnaires, donneurs de leçons, du gouvernement sont dégoulinants de suffisance... nos impôts, nos salaires et vos retraites en subissent les conséquences!

  • miss tosca
    miss tosca     

    Quand les directeurs d'écoles doivent appeler chaque matin les cantines pour indiquer le nombre de repas "spécifiques"....là, ça ne gêne pas qu'on les compte.

  • Sasha45
    Sasha45     

    Sans ficher, on peut compter pour savoir qui sera l'électorat majoritaire dans 20 ans et qui risque fort de nous imposer sa loi religieuse ... faire l'autruche ne sert à rien et glisser le problème sous le tapis pour le filer à son successeur fait preuve d'une grande lâcheté ...

  • La comtesse
    La comtesse     

    La valeur première, c'est de respecter la loi de la République !

  • romuniort
    romuniort     

    Cazeneuve, lui, va ficher la France entière avec sa loi sur le renseignement. Loi contre laquelle les socialos auraient fulminé si la droite en avait fait la moité. Bref, les valeurs de la République, c'est à géométrie variable.
    Et puis de toutes manières, pas besoin de boites noires chez les FAI pour connaitre l'origine du terrorisme en France. Secret de polichinelle !

  • Mirella de Savoie
    Mirella de Savoie     

    Cela fait longtemps que certain musulman se fiche tout seul avec leur tenue cultuelle, signe ostentatoire de leur religion.

    Commentaire déjà supprimé 3 fois.

          Justicia
    Justicia      (réponse à Mirella de Savoie)

    je n'en doute pas moi aussi lol

  • romuniort
    romuniort     

    Ainsi, notre "élite" décide de ce que doivent être les valeurs de la République.

  • barbie
    barbie     

    alors ,ont supprime les commentaires !

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à barbie)

    y'a d'autres blogues plus respectueux et crédibles, croyez moi, ici, la pensée est unique!

Votre réponse
Postez un commentaire