En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La banque publique d'investissement
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement a définitivement adopté mercredi soir le projet de loi créant la Banque publique d'investissement (BPI), qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Teolo
    Teolo     

    Super , l'idée est très bonne, sauf que personnes aujourd'hui ne connait :les critères d'éligibilités,les cautions,les montants...?
    Pour moi chef d'entreprise, voilà encore un moyen caché de donner de l'argent au entreprise qui veulent délocalisés, alors beaucoup de PME en france ont des idées, des résultats financiers qui tiennent la route.Mais aujourd'hui en France on préfère donner 1M à Peugeot(exemple) pour ne pas délocalisé 250 emplois en 2012 mais plutôt en 2014 , que de répartir les 1M sur des PME qui vont peut-être crée 200 emplois au lieu de 250 mais qui seront toujours présent après 2014.
    Je demande à voir, mais au moins ils ont eu l'idée ....

Votre réponse
Postez un commentaire