En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg, dimanche.
 

Arnaud Montebourg et Claude Bartolone, les deux têtes d'affiche de la Fête de la Rose, ont joué dimanche la carte de "l'unité" derrière l'exécutif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • papy76
    papy76     

    C'est le bal des faux culs , et dites donc le pinard ça y va hein une rosé et une rouge pour 4 la sortie a dut être folclo

  • sanguin
    sanguin     

    alex: la grande différence entre aller à la mosquée ou aller à l'église, est dans l'ESPRIT de ceux qui y vont!!!Aller à l'église est une libertée individuelle, alors qu'aller à la mosquée est une OBLIGATION collective!!!La séparation des églises et de l'état, n'est pas respectée aujourd'hui et les musulmans le savent bien!!Leur façon de faire est exactement comme les chrétiens la pratiquaient il n'y a pas bien des décennies, par l'isolement de ceux qui ne pratiquent pas, voir pire dans certains cas!!!Le dernier exemple en date, les églises BRULEES en Egypte par des musulmans, tout comme nous avons percécuté des incroyants!!!!Votre raisonnement ne tient pas, bien au contraire puisque c'est une course religieuse du plus fort et du plus nombreux que vous exposez!!!Pour moi, ce n'est pas une solution!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bernard Dobbelaere
    Bernard Dobbelaere     

    les roses ca sent bon.mais eux ils puent

  • alex30000
    alex30000     

    Bonjour à toutes et à tous. ;) Je recopie un texte que j'ai placé hier dans un autre sujet (je garde mes écrits à cause de la censure ;) ) . Je pense que beaucoup riront, peut-être d'autres penseront la même chose que moi. Je n'ai nullement l'intention de changer le monde, je pense qu'il est déjà trop tard, mais nous sommes là pour discuter et échanger. ;)



    Je répondais à un article à propos du mauvais entretien de nos églises.

    ===>>> Et oui, on se plaint tous, moi le premier, mais le problème, c'est que nous sommes tous fautifs, car nous n'allons plus à l'église, si ce n'est pour les mariages (et encore pas pour tous), les baptêmes (de plus en plus de couples ne baptisent même plus leurs enfants) et les enterrements (oui, là on y va sinon ça la fout mal). Nos églises se vident et les mosquées débordent. A l'heure où notre religion est sur le chemin de sa disparition à cause de l’individualisme grandissant des chrétiens, il serait peut-être grand temps pour nous de nous prendre tous par la main (et je parle là aussi pour moi) et d'aller assister à la messe du dimanche matin. Je vous assure, ça ressource bien et ça recadre un peu les idées.
    Oh je sais, certains doivent rire ou sourire, bin voui, on a bien mieux à faire que ça. Mais alors, que faisons-nous ? Avant de rabâcher que nous allons tous descendre dans la rue pour faire la révolution, chose que nos dirigeants savent pertinemment que nous ne ferons jamais, ils savent que nous préférons aller à la plage ou rester le cul rivé devant la télé à regarder la rediff de secret-story ou faire la guéguerre sur notre xbox, peut-être serait-il utile de montrer à tous ces enfoirés que les Chrétiens sont encore là et plus solidaires et unis entre eux que jamais. Allons-y, invitons nos amis, nos parents à nous y retrouver, et en sortant on ira boire un pot tous ensemble au café d’en face. Ca redonnera de la vie à nos villages, nos quartiers, nos villes et peut-être que déjà, si les maires de toutes les communes de France étaient plus préoccupés à chercher comment élargir les espaces pour les chrétiens que pour les musulmans, les choses commenceraient à changer. Ce n’est que mon point de vue.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les socialistes vont enfin pouvoir chanter, Parole de On Va S'aimer:
    On va s'aimer, á toucher le ciel
    Se séparer, á brá»ler nos ailes
    Se retrouver comme les hirondelles

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ils vont faire la ronde de la rose .....

  • sanguin
    sanguin     

    il parait qu'en FRANCE, il y a encore 60 milliards d'impots pas versés à l'état!!!!!Les receveurs d'impots vont sans doute procéder comme au moyen age, par aller se servir directement dans les réserves du "peuple" Un grand retour en arrière au temps de la féodalité de ces SEIGNEURS!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Pour la CENSURE, ils sont bien meilleurs que Miterrand, l'expérience aidant, pas seulement pour la posture que Hollande a appris parcoeur, mais surtout pour les sounoiseries et le vice!!!!!!!!!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    NORMAL, ils sont dans leur "bulle"!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Non, mais, elle a toujours ses "pédales"!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire