En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fête de l'Huma : le changement, c'est pour quand ?
 

La fête de l’humanité bat son plein. Et les militants et sympathisants de la gauche de la gauche ne sont pas satisfaits des premiers mois de la présidence Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pouppy
    pouppy     

    la saint glin glin pas si sûr que ça !!!!!!!!

  • ABC92
    ABC92     

    Citez moi un parti politique qui n'impose aucunes taxes et taxes ou des impôts et des impôts...

  • roro
    roro     

    de toute façon les communistes ne sont jamais satisfai de rien sauf du FRICque nous leurs donnont

  • ABC92
    ABC92     

    Des électeurs du PS vont certainement les rejoindre, même si Mr Mélenchon n'est pas notre leader, il a au moins le courage de dire: Le changement c'est pour quand ? les Médias vous pouvez continuer à le démolir et ironiser, on a bien compris...

  • valgego
    valgego     

    On ne fait pas la fête pour les enterrements ,simple question de dignité .La gauche n'avait qu'à être plus adroite dans ses choix ,quant à la fête de la gauche de la gauche ,elle ne bat pas son plein mais sa coulpe dans un trop plein de vieux débats ! sincères condoléances .

  • harlemD
    harlemD     

    fetes de l humanite!! c est un drole de nom pour une reunion de coquins, d heritiers de meurtriers de mass et dorganisateurs de famine planetaires

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    LE CHANGEMENT DE LA SAINT GLIN GLIN CELA VA ÊTRE SURTOUT LE CHANGEMENT DES PONCTIONS DANS LE PORTE MONNAIE CE SONT DES FOUS CES GENS LA !!!!!!!

  • fred eric
    fred eric     

    ouais ca craint...moi je suis communiste depuis plusieur generation et j'ai pas du tout envie de faire la fete...mais la comme partout les places sont trop bonne et ceux qui disent la veritée on veut pas les entendre..
    j'ai meme l'impression d'etre le seul communiste qui reste...evidement j'ai plus rien a perdre...eux se battent pour qu on reste esclave et surtout qu'on paye leur bonne retraite de syndicaliste des grandes entreprise les petit gens il en ont bien rien a faire...

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    Attention racailles ! ils sont venus ils sont tous là, les représentants de la Confrérie des Gangsters Tatoués (CGT), les Nazes Particulièrement Atteints (NPA) et bien sûr les Parfaits Crétins (PC) ! Notre Hô Chi Minh national se fendra d'un beau discours, lui qui bombant le torse se voyait déjà député de la circonscription d'Hénin-Beaumont et qui en est reparti comme un péteux ! Les Frères musulmans ainsi que les salafistes auront probablement leur stand et pour amuser tout ce beau monde, Bedos à l'humour braillard et vulgaire fera sans doute ses pitreries habituelles !

  • elise12345
    elise12345     

    mdr les cocus du PS

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire