En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian Estrosi a été invité à monter sur scène par Patrick Sébastien.
 

Invité à monter sur scène par Patrick Sébastien lors de l'émission de France 2 "La Fête de la musique, du soleil et des tubes", Christian Estrosi a reçu un accueil très froid de la part de ses administrés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jibou
    jibou     

    Un maire qui a endetté une ville a plus d'un milliard d'euro, Qui laisse les enrobés des quartiers pauvres dans un état plus que déplorable pour doré les quartiers des copains, qui fait de la vallée du Var pourtant en zone rouge et grenier de Nice pour l'agriculture, un bloque de béton. Un maire qui ignore les bouchons du matin, Qui ne doit même pas savoir que sa ville est peut être la plus sale de France et la moins sécurisée. Un maire qui a la folie des grandeurs, Qui gesticule plus qu'il ne fait (voir le péage de saint Isidore). Enfin un monsieur qui espère que sa dette sera étalée sur le département avec la métropole. Il ne mérite peut être pas les sifflets mais il ne mérite pas mieux que le respect.

  • BJP
    BJP     

    Vu la fréquentation à ce genre de spectacle et la plupart des "artistes" sur scène les sifflets à l'égard de Ch Estrosi sont normaux et bons signes pour son élection à la présidence régionale à venir... Les électeurs sont heureusement pas tous les mêmes que certains badauds badant certains mais trop nombreux "chants ineptes et insipides".

    Plakram
    Plakram      (réponse à BJP)

    Un EstrosI qui lui bénéficie d'une implantation largement supérieure et du soutiens de la population "troisième âge" qui ne voudra pas s'embarquer dans une aventure douteuse .....

  • lesemian
    lesemian     

    Il faut croire que "Les Républicains" onrt appris à siffler...Françouais, Juppé, Fillon et maintenant Estrosi...
    Remarquez qu'avec le prof qu'ils ont et qui les fait répéter à chacun de ses spectacles.....C'est un peu normal!

  • Plakram
    Plakram     

    Estrosi fait parfois de la surenchère au FN, il est en paie les conséquences.
    Mais il est vrai, à la fin il a été applaudi.

  • Peter
    Peter     

    Sauf que Estrosi a été très applaudi à la fin du concert !!

  • kris
    kris     

    on imagine qui sont les siffleurs!(sans les drapaux algériens) peut etre tout le quartier de l'ariane?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et Pépère se fait fait siffler par la France entière depuis 3 ans !

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    2 3 racaille qui siffle rien de bien méchant , c'est très bon maire !

  • Yurtis
    Yurtis     

    Enormément de touristes aussi dont on en voit aucunement trace dans l'article. Quelques dizaines de sifflets, rien de bien méchant, quand il s'agit de parler politique, les détracteurs sont toujours là. Il prouve chaque jour son agissement pour Nice dans l'évolution positive qu'il apporte à sa ville (social, événements, économie, etc..) et sa large réélection aux dernières municipales feront taire les mauvaises langues.

Votre réponse
Postez un commentaire