En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le débat sur la réforme territoriale est l'occasion de s'exprimer dans sa langue régionale pour certains députés.
 

La réforme territoriale avec une carte à 13 régions devrait être adoptée en dépit d'ultimes tentatives des élus mécontents, particulièrement d'Alsace, pour la modifier. Les débats à l'Assemblée ont été l'occasion pour certains de se défendre en s'exprimant dans leur langue régionale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • clochard
    clochard     

    Une fois de plus,la France à pour la quatrième fois,dans l'histoire vendue l'Alsace.Honte aux français!!!!!!!!Nous sommes d'abord des Alsaciens,les français ne pouvant de toute façon pas nous encadrer,cette fusion n'y changera rien!!!!!
    Nous sommes et resterons des ALSACIENS.HOPLA ELSSASER!!!!!

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à clochard)

    Moi j'aime bien les Alsaciens pour leurs vins et leurs Cigognes mais juste en-dessous aussi le Jura pour leur vins de Paille ou jaune d'Arbois. La France est un Pays Magnifique !

  • altaïr
    altaïr     

    Ces députés .....et sénateurs .... joyeuses .... bandes ............................

    ▃▅▆▇█ D █ ' █ █ E █ N █ F █ O █ I █ R █ E █ S █ █▇▆▅▃

  • gussaoc
    gussaoc     

    trop tard d'un beau projet ils en ont fait une usines à gaz! Pour essayer de reconquérir leurs électorats en flâtant les fibres régionalistes d'un autre temps ils ont réveillé les des guerres de clochers qui n'ont plus raison d'êtres!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire