En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Festival de Cannes : la sélection officielle
 

L’équipe du Festival de Cannes a dévoilé la programmation de sa 66e édition. Au programme : François Ozon, Matt Damon et Michael Douglas en amants dans un film de Steven Soderbergh, Ryan Gosling à nouveau chez le réalisateur de Drive, ou encore Marion Cotillard dans un film de James Gray.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Maxi10
    Maxi10     

    qui a une double nationalité, et dont le film a été retenu comme étant polonais ( source:
    http://www.francebleu.fr/infos/cannes-polanski-ozon-et-kechiche-representeront-la-france-494740 )aurait bénéficié de subventions françaises ?

  • keops 75
    keops 75     

    ce qui compte c'est que tout ce petit monde s'entende bien, fasse son petit business, tire ses petits profits et flatte son ego.auto-satisfaction au caviar et au champagne !

  • Mac Yavel
    Mac Yavel     

    Alors comme ça le principal motif de votre départ de Canne serait le doublement du prix de la cocaïne pendant le festival ? Sacré argument.Croyez vous vraiment que les Cannois lambdas aient les mêmes préoccupations que vous même ?

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Qui te parles de sucer ? Tu as l'air bien au courant.Les douleurs générées par tes cals aux genoux se réveilleraient- elles ?

  • TITEUF DE GRENOBLE
    TITEUF DE GRENOBLE     

    drogue ,prostitution pour avoir une place au cinema,tous dévoyés et en plus se permettent de donner des leçons a ceux qui ne votent pas a gauche!!!!!

  • lesourd
    lesourd     

    pour avoir habiter pas mal d années a la bocca,et surtout l avoir quitté(ouf)je peux vous dire que ce festival de faux cul n amène rien de bon aux cannois lambda.Des flics partout et le prix de la cocaine multiplier par deux,mais il faut dire que pendant cette période il y a beaucoup de demande

  • leropx
    leropx     

    tu dois avoir l'habitude de sucer au râtelier doré, avec tes coms à 2 balles.

  • CHAMPIGNON DES SABLES
    CHAMPIGNON DES SABLES     

    Toi t'as du en avoir des déceptions dans ta vie.T'as du te faire mettre un paquet de fois et à sec en plus pour être aussi aigri.

  • ser456!!!
    ser456!!!     

    ses tètes de cruches qui defilent et qui osent se porter caution pour la pauvretès et qui ne payent pas les impots a hauteur de leurs revenus ,c"est un monde des plus pourris quils èxistent c"est bien celui du shoobiz;et comme disait ma grand mère embrasse mi et cague !!!pour dire ils se bisent tous et s"enc tous !!!!!

  • le chien de Baskerville
    le chien de Baskerville     

    Comment peut tu savoir ce que je gagne par mois. Tu te trompes lourdement tous les gens qui gagnent peu ne son pas jaloux de ce qu'ont les autres.C'est peut être ton cas mais pas le miens .je me moque complètement du luxe et du flic qui coule au festival de canne comme à d'autres endroits d'ailleurs. Comme ça ne m'intéresse pas plus que ça je ne vais pas regarder ainsi ça va éviter de me faire du mal.Il y a tellement de choses qui pour moi me sont bien plus dignes d'intérêts. Mais de là à critiquer ce que je ne suis pas sous prétexte que je ne le suis pas je trouve ça particulièrement léger. N'étant pas masochiste ni intrusif dans les gouts et les choix des autres je les laisse entre eux comme je vais te laisser vaquer à tes hobbys dont tu viens au moins pour l'un d'être eux nous faire part. Bon festival.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire