En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fessenheim : Eva Joly "approuve" l'action des militants de Greenpeace

Fessenheim : Eva Joly "approuve" l'action des militants de Greenpeace
 

Invité des GG ce mardi, Eva Joly a exprimé son soutien envers les militants de Greenpeace qui se sont introduits dans la centrale de Fessenheim. "Cette centrale est dangereuse", a-t-elle prévenu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Une ancienne haute magistrate qui cautionne des actes illégaux ....Il n'y a qu'en France que l'on voit ça !....

  • rico029
    rico029     

    pourquoi greenpeace ne va que sur les centrales francaises .il y en a d autres dans le monde .oui en France les armes restent ranger .que dira cette dame a 2% si un jour il y a un mort "tue parcequ il tentait de rentrer dans un centrale "

  • culdabeille
    culdabeille     

    Mais pourquoi laisse t’ont cette vielle dame dire des inepties. Les écolos ne sont qu'un partie fabriqué par les socialistes pour attirer les désœuvrés de notre société. Les écologistes doivent être considérés comme des terroristes...

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Une ex-juge qui approuve une action illégale?? Où allons nous?

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    une juge qui approuve une violation de la propriété privée une entrée illegale sur un site dangereux, et apres nous devons faire confiance a la justice,qui doit etre impartiale, (genre mur des cons)

  • murciurai
    murciurai     

    Prison a vie pour ce terrorisme intellectuel !

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    J'ai aussi entendu qu'il fallait arrêter bugey, blayais , tricastin . Très bien et où va t'on prendre les 13000 MW manquants? Le blablabla s'est bien mais il faudrait très sérieusement quantifier tout ça et arrêter de papillonner sur la branche.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Une ancienne candidate à l'élection présidentielle qui soutient ouvertement une action illégale : bravo !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Je suis pour leurs organiser des portes ouvertes qui se refermes! tien par exemple leur proposer un picnic dans le coeur toute une journée à manisfester entre eux!le pied!!!!!!!!!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Une escroquerie intellectuelle sur patte. 2.3 % de bredins ont quand même voté pour elle. Autant que ceux qui regardent la mire à la télé. C'est surement les mêmes.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire