En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Ferry sur Canal +, le 30 mai 2011.
 

En affirmant lundi avoir eu connaissance d'une «partouze avec des petits garçons» à laquelle «un ancien ministre» aurait participé, Luc Ferry s'est attiré les foudres de nombreux responsables politiques: pourquoi l'ex-ministre de l'Education n'a-t-il pas alerté la police ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

301 opinions
  • GTR64
    GTR64     

    Mr Ferry,qu'est-ce qui vous prend?
    Pourquoi cette information?
    Aujourd'hui....
    Ce qui est grave,ce n'est pas que l'on le sache
    (on le sait qui c'est)
    Ce qui est grave,c'est de le cacher.
    Un homme d'Etat,doit être exemplaire,si non,
    il n'est pas digne.
    C'est cela le debut de la democratie!

  • catala
    catala     

    tous à mettre dans le même sac .Quelle honte

  • Bistourne
    Bistourne     

    OUI!!!!! La classe politico-médiatico fait les éffarouchées. J'ai entendu 'delation' (un mot d'un autre temps - Quelle CULTURE! ), j'ai entendu des villipendages. Des memes: UMP- PS - Presse orientée. Le souci: quand on a les AVANTAGES qu'ils ont, les SOUS qu'ils ont, le fait que Res Republica veut dire Représentant du Peuple, qu'un député ou Gouvernement est censé representer les INTERETS de la France, d'une région, et une IMAGE: Oui, il faut savoir qui est-ce. La classe politico journalistique ne veut pâs dire car il craint le vote FN et du 'tous pourris'. C'est bete: ils ACCREDITENT le disocurs du FN en se drappant dans les draps de soie. Pour ma part, je sais qui sait: un journaliste l'a dit sur son blog. Et a retiré l'apres midi-meme le nom. Je ne veux pas etre censurée, donc je ne vais pas le dire. C'est un homme de droite, et ce n'est pas Lang. Qui lui meme a des casseroles - Internet permet cette prouesse. Donc OUI, les Français ont le DROIT de savoir. Pays des DROITS de l'Homme avez vous dit? ET DES DEVOIRS TIENS? Faites attention, le Français dit 'classe moyenne' qui tient les finances bout et en a MARRE. Du mépris, du mensonge et du politiquement correct. De toute façon, l'enquete, et les plaintes de Tron seront classées: a J-11 mois, on va pas créer de scandales. Ou est la Réoublique de De Gaulle? qui payait ses factures? Qui avait a coeur les intérets de la France? Qui écoutait le Peuple (référundum - pas comme un Sarko)? Qui n'était pas américaniste? Dites moi! Le souci, et je le dis: si c'est tu, les Français seront tentés de valider a +10000000000000000000 le 'Tous Pourris' et la collusion. C'est déja en bonne voie, comme l'effondrement des dogmes. Nous en souffrirons tous, car l'addition est là, les ravages sociaux et de précarité sont là, mais nous n'y echapperons pas.Le simple fait de poser la question: est ce DEMOCRATIE?

  • sansoni
    sansoni     

    Les révélations de Luc Ferry viennent s'ajouter à la censure par la justice française de la méga affaire fichier zandvoort, et ce alors que de nombreuses preuves impliquant des personnalités hautement placées y figureraient. Il est révoltant de constater le harcèlement judiciaire dont est victime celui grâce à qui ce fichier est sorti de l'ombre: Marcel Vervloesen . Penchez vous sur l'enquête du journaliste Serge garde, c'est révoltant !!
    N'oublions pas le cas du gendarme Jambert dont le suicide n'en est finalement pas un (le rapport balistique est formel)... aurait ont voulu le faire taire ?
    Enfin, intéressons nous au témoignage des enfants Roche...curieusement la justice et les médias font la sourde oreille... Alors je dis : Merci Luc Ferry !!
    Espérons que ces affaires éclatent au grand jour et que ces bourreaux d'enfants soient punis comme ils le mérite !

  • relativisons
    relativisons     

    vu qu'on peut parier un peu sur n'importe quoi maintenant je propose que pmu.fr lance les paris sur le nom du ministre en question ...

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Les socialistes ne font pas voeux de pauvreté!!!!!
    Ne pas les confondre avec les communistes.

  • LETOZE
    LETOZE     

    Eh alors ces son argent (du moins celui de sa femme) donc il en fait ce qu il veut

  • gil72
    gil72     

    Alors quand je voir les journaliste comme Appati dit Mr ferry est pas francs dans c'est propos il est béte ou quoi autre étre étonner.
    il sont complice !!

  • femme de france
    femme de france     

    je suis scandaliser de voir les journalistes tv ,tous autant qu'ils soit, couper systematiquement la parole a ceux qui osent parler publiquement.que ca soit la TV, la radio, ou la presse ,tous ce qui dérange est sensuré. la liberté de la presse n'existe pas finalement.personne n'ose se mouiller en dénoncant des faits grave commis par des politicos,par crainte d'etre trainer en justice.et on peut le comprendre,sauf que le reste du peuple n'a pas droit au meme traitement de faveur.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Est il si loin le temps, ou de grands auteurs écrivaient dans la presse quotidienne, intervenaient à la radio ou à la télévision, donnant à ces médias une noblesse, une grandeur
    qu'elle n'a pas.
    Les médias ressemblent aux hommes et aux femmes qui les composent, c'est à dire, de bien tristes transporteurs de ragots.
    Auparavant l'on moquait les vieilles et mauvaises langues qui racontaient sur tout et tous, mais aujourd'hui, ils s'appellent des journalistes, des experts du conditionnel.
    Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle, devient article possible et sujet potentiel d'intérêts. Sommes nous , nous le public, tombés si bas?
    Je me doutais que le Sarkozysme n'allait pas nous entrainer vers des hauteurs, mais de là à nous rouler avec délice dans la fange, il y a pas.

Lire la suite des opinions (301)

Votre réponse
Postez un commentaire