En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fermer fessenheim, une "suggestion politique" selon l'irsn
 

par Marion Douet TOURNEMIRE (Aveyron) (Reuters) - La fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim ne sera juridiquement valable qu'après un vote...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • philippelea
    philippelea     

    Voilà l'exemple parfait de ce qui fait que nous sommes dans une merde noir..hollande a promis tout et sont contraire.il a promis au écolos de fermer cette centrale et plusieurs autres pendant son quinquennat .sarko avait lui promis qu'il laisserai cette central ouverte après une remise à neuf..maintenant que hollande est au commandes ,comme pour tout les vrais problèmes il fait l'autruche,il botte en touche,il dit qu'on Vera plus tard,qu'il faut faire une commission d'enquête .,il ne sait pas ou il va.comme pour l'économie,il ne fait rien dans l'espoir que la croissance reviennent en Europe avec l'aide des pays émergeants. Qu'elle farçe ce type!! On c'est choisi un type qui a commencer sa vie comme fonctionnaire qui n'a jamais rien foutu ,haut fonctionnaire il disait déjà à 30 ans être payer à rien faire,il a rêver qu'il serait président ,et DSK lui a servit son rêve sur un plateau.nous voilà avec un fonctionnaire qui n'a jamais de sa vie travaillait dans le privé ,et qui avait comme premier emplois préfet en disponibilité (sans préfecture) payait gravement bien sur.(il disait ne pas aimer les riches ,4500 euros? Il n,à jamais gagner moins de 50 000 francs dans sa vie. Voilà notre chef.ça fait peur.

Votre réponse
Postez un commentaire