En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les femmes ont (enfin) le droit de porter un pantalon
 

Une loi qui datait de plus de deux siècles interdisait aux femmes de porter un pantalon. Elle a été abrogée jeudi dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • truc83
    truc83     

    Petite rectification, c'est l'UMP qui a initié le processus d'abolition.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et les hommes peuvent-il porter des robes ??? c'est cela l'égalité ...

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il va falloir revoir vos priorités !!!!!!!!!!!!!!! plutôt que de nous endormir avec CES CONNERIES !!! par contre je veux bien qu'on parle du gâchis de l'argent public et comment il est dépensé !!!!!!!!!!! Ca c'est important !!!!!!!!!! plutôt que de nous endormir avec les "pantalons des filles et les jupes des homos"

  • poisson
    poisson     

    Avec le ps faut s ' attendre a tout et les hommes vont portés des robes , et ensuite la nouvelle mode c 'est la burqa .

  • ranulf
    ranulf     

    La France fille aînée de l’Église, toujours en retard de quelques siècles, on se demande pourquoi ! On a (ses juges ecclésiastiques) reproché à Jeanne d'Arc d'avoir porté des habits d'hommes (après qu'on lui ai enlevé les siens). Déjà à la bourre au XVèm siècle !

  • arno84
    arno84     

    Ah enfin.....une mesure qui va faire avancer les choses....no comment !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi devrait on faire un buzz extraordinaire sur une loi à propos du mariage homosexuel "au nom de l'égalité" (ça concerne qui, quelques dizaines, peut être centaines de milliers de personnes) et laisser ce genre de loi en vigueur (plusieurs dizaines de MILLIONS de personnes inégales face à la loi) ? Et c'est un député UMP qui en est à l'origine. Défenseur de l'égalité. Dommage, s'il avait été socialiste il aurait été "défenseur normal de l'égalité" (mais attention, surtout pas "défenseur de l'égalité normale", ça paraît que c'est des nazis).

  • pipiaulit
    pipiaulit     

    je trouve que les médias provoque quand même ^^, ils savent très bien que tout le monde s'en fou et ils en rajoutent une couche lol. Bon en même temps si ils le disent pas je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire niveau action gouvernemental importante...

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    je les vois les minettes se balader en ville avec un guidon de vélo ou des rênes de cheval

  • Prout
    Prout     

    Ca va changer notre vie !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire