En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • leseigneur
    leseigneur     

    Une loi qui ne sert que les interets des gros partis. En effet comment des petits partis (donc avec peu de sympathisants) pourront emerger quand le choix des candidats a presenter est logiquement restreint?
    Des batons dans les roues de la democratie sous couvert d'égalité, on connait la chanson...

  • Bitonio
    Bitonio     

    Bientôt il faudra une parité avec les gros, les noirs, les grand, les frisés, les cancéreux, les lépreux, les unijambistes, les taulards, les rmistes, les tarlouses, les tatoués, les percés....

  • eric3683
    eric3683     

    mais il n'y a rien de plus important que ça à faire ???? c'est de pire en pire, et là c'est une connerie des plus grosse....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un système règlementaire débile tel que celui qu'on critique au sein de l'UE. Fallait bien que Flamby le mette en oeuvre dans notre beau pays (ou ce qu'il en reste).

  • toto34
    toto34     

    Dupont - Aignan est probablement un type bien qui lui aussi, dit des vérités. Et ça gêne les biens pensants.

  • kline
    kline     

    bin en voilà une histoire completement débile !

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Un Etat de droit et la démocratie reposent sur le droit individuel, la resposabilité personnelle. Ce cas en montre toute l'absurdité ! Des quotas selon le sexe alors qu'ils veulent nous imposer leur délire du "genre" ! Alors pourquoi ne pas imposer la parité dans le mariage ? Ou des quotas selon la taille , la couleur des cheveux, la religion, les prénoms selon l'alphabet ? Ou la race ? ah non, ça n'existe plus !

  • jojobo
    jojobo     

    Et de rigoureux que d'avoir une personne minable juste là parce que la loi l'oblige. Simone Weill ou Francoise Giroud ou MF. Garraud n'ont pas attendu a parité pour se tailler un place dans le monde politique. Celle que l'ont voit maintenant n'y sont que parce que la loi l'impose et on voit ce que ça donne.
    Avoir besoin d'une telle loi c'est obtenir le contraire, car cela renforce les opinions négatives quand in voit des nullités qui ne savent pas mettre un mot devant l'autre et quelque peu niaises, beaucoup sont des arrivistes. Mais il faut dire aussi qu'à vouloir se protéger tous ces incompétents ne placent que des incompétents qui ne leur feront pas de l'ombre et un paradoxe on le voit très bien dans ce gouvernement ce sont des incompétents qui ont le pouvoir!!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Encore une pure démagogie!!!! La parité, les noms feminisés, les appelations soit disant stigmatisantes, ça les gauchos ils sont bons!!!!! On s'en fout de votre parité on préfère avoir qelqu'un de bon

  • felicie
    felicie     

    Voilà le premier résultat aberrant de cette parité qui rejoint en co....ie les quotas et autres amusettes politiquement orientées... et évidemment légalisées !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire