En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Lionel Tardy
 

"On veut me détruire !" Réaction de JF. Copé après les accusations du Point jeudi concernant un possible favoritisme envers une société dirigée par des proches de JF. Copé. Sur RMC, L.Tardy qui accuse Copé, persiste. tout le monde savait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • belendosses1
    belendosses1     

    Ce copé,pauvre louloute,il va nous tirer des larmes!

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Votre avis, pour l'appel du 18 juin de De Gaulle ,alors que Pétain était le chef du gouvernement Français, un traître aussi ?

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    ENCORE UN TRAITRE A SON PARTI, elle est belle la FRANCE

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    On peut avoir des convictions, épouser des idées pour un parti, sans être obligé d'avoir à démissionner ,quand la tête s'est fourvoyée ; c'est ce qui m'inspire une certaine estime pour Tardy dans cette affaire; il a demandé à ses partisans de sa circonscription de ne pas cautionner le renflouement des écarts de son parti: il devait savoir certaines choses pas très "catholiques"...

  • ghysly44
    ghysly44     

    BJP034 .. Quand on ouvre les yeux sur les erreurs des partis pour qui l'on vote rien ne nous empêche d'aller voir ailleurs !! Sarkosy m'a déçue maintenant je vote pour RBM. Ras le bol de l'UMPS qui se permettent de s'allier avec l'ennemi quand ça les arrange !!!! Les FRANCAIS qui votent pour eux ils s'en foutent !!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Et Eric Woerth, et Longuet : non lieu ! mais le préjudice pour eux fut grand ! Et les média inéquita

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Non je suis cohèrent avec moi-même !!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Lorsqu'un membre d'une équipe ne joue pas la solidarité, il faut qu'il sorte ! Alors dehors et bon vent M. TARDY

  • ancien
    ancien     

    Il en reste surement encore dans les cartons. Bien bizarre que cette affaire éclate maintenant et il y en aura certainement d'autres.
    Mais les cartons portent toutes les étiquettes, ne pas nous faire croire que côté ps il n'y ait pas matière à jeter des pavés dans la mare.
    C'est le milieu politique ....

  • BJP034
    BJP034     

    Bien sûr, Copé, Fillon, Tardy et bien d'autres coprophages qui font plus de mal a y rester eu égard à leurs fonctions électives qui ne sont, en l'occurrence, pas bénévoles.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire