En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il faut traiter Dieudonné comme un délinquant !
 

Des décisions de justice sont attendues cette fin de semaine à Nantes et Orléans sur l’interdiction du spectacle de Dieudonné. Le débat continue autour de la circulaire de Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • josianne
    josianne     

    Oups erreur de page, hi hi hi hi !!

  • josianne
    josianne     

    Hollande est à 17% dans les sondages ,il n est pas prêt de remonter , d ailleurs ses frasques sexuelles font rire les autres pays , un journal américain le traite de "RAT" ou de bourricot !!!

  • gone_69
    gone_69     

    ET on fait quoi avec les propos de Valls sur le fait qu'il y ait trop d'arabes et de noirs sur sa place de marché à Ivry avec de surcroit une récidive sur les Roms ! on le condamne autant !

  • Mr Alain
    Mr Alain     

    C'est pas le même gars qui militai pour que Médiapart cesse d’ennuyer Cahuzac? Quelle genre de melonite faut-il avoir contractée pour penser que votre avis nous intéresse, après un tel fiasco?!!! Contentez vous juste de nous relater les faits, pour un type de votre niveau c'est déja pas mal.

  • altas
    altas     

    Y a-t-il juste une personne qui peut expliquer, pourquoi Valls n’a pas été dessaisie par sa proximité. Ils Déclarent pourtant sur une radio judaïque. Par sa femme son lien éternel à la communauté juive et à Israël. a-t-il une légitimé dans les règles impartialité. Quand un juge est trop proche d’une l'affaire ont le dessaisie pour cause de collision, c'est les règles de l’institution.

  • prana24
    prana24     

    Quel tête de "CON" ce Gattegno !!!!!!
    Plus ça va, plus il devient "ringard" !!!!!!

  • PHILBAT
    PHILBAT     

    Tout ceux qui essayent d'enfoncer Dieudonné sont les mêmes qui montaient au créneau pour défendre Strauss Khan, Polanski et Jack Lang, moralité : Si on est Juif et puissant, on peut violer des noires, des gamines de 13 ans et des gosses. CQFD

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    L'autre jour il y avait un sujet sur RMC du genre " Le FN a autant à gagner qu'à perdre" De ce postulat, j'écris, je pose la question " le PS , Valls et l'affaire d'état Dieudonné, ont-ils plus à perdre qu'à gagner?"

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    voila les politiques qui se mettent à ressembler
    aux amuseurs publiques pas mal, mais il y a longtemps que nous nous en sommes rendus compte plus d'illusions à se faire!!!! hélas !!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    "les décisions de justice sont attendues..." pas les décisions et partis pris des médias et associations.. LA LOI, rien que la LOI.....

Votre réponse
Postez un commentaire