En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il faut maintenir l'écotaxe
 

Le mouvement des « bonnets rouges » a lancé un ultimatum au gouvernement : il exige l’abandon définitif de l’écotaxe ce mercredi sous la menace de « nouvelles actions ». Vous pensez que le pouvoir doit passer en force ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Jacq85
    Jacq85     

    Que le sénat commence à rendre les 1 milliard et demi de trop perçu et après nous verrons si il faut encore taxer les populations?
    Pourquoi le silence à ce sujet?
    Revoir la retraites des députés et tous les hauts fonctionnaires et supprimer les avantages.
    Revoir à la baisse de ces beaux messieurs qui savent toujours ce que pensent les Français ce dont je doute.
    1000€ de baisse sur leur revenu mensuel!

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Toi mauvais journaliste et en plus, tu n'es pas beau

  • BZH=44
    BZH=44     

    réponse à castillo2000, le 06 novembre 2013 à 20h15

    "Au lieu de multiplier les taxes, il faudrait peut-être penser à protéger nos entreprises de la concurrence déloyale de certains pays comme l’Allemagne ou le brésil"... la concurrence n'est jamais déloyale, dire cela c'est avouer sa faiblesse et son impuissance.
    Les taxe c'est utiles, mais les économies sont vitales pour un état. Que les banques remboursent les dizaines de milliards et de même, que le sénat commence à rendre les 1 milliard et demi de trop perçu et après nous verrons si il faut encore taxer les populations.
    Nous sommes au bout du modèle jacobin, ce modèle français qui prend racine en 1789 et qui à été un modèle pour toutes les dictatures hyper-centralisées.
    La voie de l'économie juste et de la démocratie et le rapprochement des politiques vers les peuples de France et seul l'autonomie ou le fédéralisme des provinces permet d'y accéder.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Pour enterrer l'écotaxe, il suffit que toutes les entreprises de transports n'achètent pas le boitier qui les détecte que vont faire les pouvoirs publics ? Rien, car si tous les transporteurs s'arrêter 1 semaine toutes les entreprises de France serais au chômage tous les magasins vides se serais un gros bordel en France et en Europe déja que c'est la chienlit alors la bonjour l'ambiance

  • castillo2000
    castillo2000     

    Au lieu de multiplier les taxes, il faudrait peut-être penser à protéger nos entreprises de la concurrence déloyale de certains pays comme l’Allemagne ou le brésil oui mais là, ne parlons pas des choses qui fâchent, l'union européenne a été fait pour un seul pays, l'Allemagne, le pays le plus fédéralistes de l'Europe, le modèle américain, rien d'étonnant à ce que çà marche chez eux, ils ont toutes les "valeurs" politiques et marchandes des Etats unis, les bretons sont peut-être coupables de naïveté, lorsqu'ils ont crus que cette union Européenne allait leur apporter de la croissance, du travail sans contrepartie or, ils sont entrés de plein pied dans la mondialisation avec la cruelle réalité, que leurs concurrents ne respectent aucunes lois pour gagner et aujourd'hui, cette réalité leur éclate en pleine figure, c'est çà le rêve de l'ultra libéralisme chers à nos libéraux et ce n'est qu'un début, pour s'en sortir, la seule solution c'est de reprendre les cartes en main et arrêter d'ouvrir notre pays aux quatre vents -

  • tetra
    tetra     

    Bien sur qu'il faut maintenir l'écotaxe !!! comme ça !!! plus de travail !!! et on ira tous au charbon ... /// .

  • corsacove123
    corsacove123     

    Moi je comprend pas en Allemagne cette taxe ces mise en place sans la moindre contestation !

  • france royal
    france royal     

    Mais bien sûr qu'il faut maintenir l'écotaxe. Il faut même construire un pont au dessus des mers pour rejoindre la bretagne aux amériques pour que cette taxe serve à quelque chose.

  • Kool mais pas con
    Kool mais pas con     

    Je ne comprends plus les gens. 70 % des camions qui passent sont étrangers. Un camion abime 300 fois plus la route qu'une voiture. L'entretien des route est payé que par les Français. Mettre une taxe permet de faire payer les étrangers qui utilisent les routes françaises... Les français refusent et veulent tout payer.... Expliquez moi !!!!!!!

  • joel the clone
    joel the clone     

    marre du Ps et de ces taxes Hollande va se faire virer en 2017 comme Sarko l'a été

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire