En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faut-il une loi pour interdire le voile dans le privé ?
 

Alors que la Cour de cassation a annulé le licenciement d’une salariée voilée d’une crèche , Najat Vallaud-Belkacem affirme que le gouvernement pourrait légiférer sur le sujet, réaffirmant « le principe de laïcité ». Mais a-t-on besoin d’une loi pour cela ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

207 opinions
  • aliya
    aliya     

    nan mais tu tes relu ? c'est quoi ta mentalité de **** la véritable laicité cest acceptée tout les autres religion et pas de l'interdire !
    et pendant la guerre cest vous francais qui venai prendre les arabes pour travaillé , vous oublier peut etre ! cest nous qui vous avont aidé !
    et n'oublion pas tous ces francais covnertis a l'islam , il reste dans leur pays !! cest normal sa ?
    la régréssion de la femme ? je porte le voile depuis des années , pas marié , pas de parents , et je suis plus libre que nimporte qui c'est un choix detre pudique , tu connais pas les musulmans ta pas lu le coran alors ne parle pas car la ta l'air plus que bete ! je respecte les chretiens , pourtant je suis musulmane

  • moromoros
    moromoros     

    Oui,ou voila ce qui vous attend :

    http://www.lavoixdunord.fr/region/miss-burka-le-conseil-regional-du-nord-pas-(...)

  • moromoros
    moromoros     

    a lire vos posts, il serait temps d'oter votre voile chere mme, car vous ne voyez plus les fautes d'orthographe !!! pire : ça vous empeche de vous integrer et d'integrer la langue française !!!

  • SofiaNOOtOO
    SofiaNOOtOO     

    Une femme qui porte une voile de son plein gré n'est en aucun cas un crime, le pire c'est que nos cher élu pense que ces femme son des victime d'un systeme islamique sectaire ce qui est dejà une premiere débilité profonde et le pire c'est qu'ils estime donc qu'elle sont victime mais on va leur taper deçu a coup de lois d'amande d'humiliation médiatique et j'en passe pour des gens qui veulent aider ces pseudo victime ils s'y preenne tres tre mal

  • SofiaNOOtOO
    SofiaNOOtOO     

    Lorsque l'on entend certain homme politique, une femme voilée a une maladi incurable il faut la mettre en quarantaine

  • SofiaNOOtOO
    SofiaNOOtOO     

    faut il une loi pour interdire au homme politique de se méler de notre manièrede nous vétir ?

    En effet lorsqu'une lois commence à se méler de notre maniere de nous habillé il est grand temp de s'inquiété et de se demander en quoi une femme voilée est un danger pour notre civilisation. peu être qu'elle cache une bombe sous son voile ou peu etre qu'elle va contaminé toute les femme française lool

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    la typologie de la population était tout à fait différente. La référence que vous citez ne répond donc pas au message vous précédant.

  • anna bella
    anna bella     

    nous comprenons que le style de mme de Fontenay est le chapeau, que le style de machin est de porter la moustache, que le plaisir de l'autre est de porter une mini jupe....mais toi, avec ton minuscule bout de cerveau, tu ne vois pas la différence avec le gravissime sujet dont il est question ....dommage pour la France, oui, dommage car des gens comme toi, il y en amalheureusemant beaucoup

  • anna bella
    anna bella     

    des islamistes, tu ne le vois pas s'installer -tout doucement sans brutalité, mais surement -tu ne vois pas les rues de ta ville se couvrir ??????

  • anna bella
    anna bella     

    fille ainée de l église.......personne, et surtout pas les intégristes musulmanes n'ont à nous dire ce qu'il convient de faire ici, CHEZ NOUS, ...soutane ou pas, religieuses ou pas, il n'y a que nous que cela regarde!

Lire la suite des opinions (207)

Votre réponse
Postez un commentaire