En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
79 députés UMP demandent la suppression de l’ISF et du bouclier fiscal dès 2011.
 

79 députés UMP demandent la suppression de l’ISF et du bouclier fiscal dès 2011 et signent un amendement au projet de budget 2011 discuté à partir de la semaine prochaine à l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • sissi31
    sissi31     

    M. Sarkosy ne lâchera jamais ce dont il tient le plus à coeur puisque lui et les siens sont les premiers bénéficiaires. Pour lui, c'est circulez y a rien à dire et rien à revoir... Il nous aura vraiment trompé avant et après les élections avec tous ses magnifiques discours. Après 2012 va quand même falloir remettre de l'ordre dans tout ça. Va y avoir du boulot et un sacré tri à faire. Son parti gronde à présent à ce sujet, 2012 et les urnes les font déjà trembler la place était si bonne -

  • sissi31
    sissi31     

    M. Sarkosy ne lâchera jamais ce dont il teint le plus à coeurs puisque lui et les siens sont les premiers bénéficiaires. Pour lui, c'est circulez y a rien à dire et rien à revoir...
    Il nous aura vraiment trompé avant et après les élections avec tous ses magnifiques discours. Après 2012 va quand même falloir remettre de l'ordre dans tout ça. Va y avoir du boulot et un sacré tri à faire. Son parti gronde à présent à ce sujet, 2012 et les urnes les font déjà trembler la place était si bonne -

  • myrtilles
    myrtilles     

    ils seront patrons sans ouvriers comme certains artisans,qui gagne souvent plus que certains patrons de PME,qui bossent parfois 12 heures par jour parce qu'ils n'ont pas les moyens d'embaucher,et qui parfois,gagnent moins que leurs ouvriers.je travaillais beaucoup avec les petites entreprises et j'ai connu des patrons qui ont vendu leurs affaires pour aller travailler en tant que salarié chez les concurents.

  • myrtilles
    myrtilles     

    le foot,c'est l'opium du peuple.du temps des romains,c'etait les gladiateurs qui s'entretuaient dans l'arene.les medias font d'ailleurs tout pour mettre accrocs les supporters.tout ça pour voir des mecs taper dans un ballon et qui gagnent des fortunes sans presque pas payer d'impots.les français doivent etre un peu masos.pardon pour les passionnés de foot.

  • myrtilles
    myrtilles     

    ah,parce que vous trouvez qu'il est anormal que ceux qui ont plus cotisé aient plus de retraite???moi je trouve ça justifié,car c'est toujours ça qu'ils n'ont pas sur la feuille de paye.a ce moment la,qu'ils cotisent comme les autres,mais qu'ils aient la difference a la fin du mois.avec des raisonnements comme le votre,ça n'incite pas les gens,et notement,les jeunes,a faire des efforts pour ameliorer leur existance.c'est une ideologie communiiste.TOUT LE MONDE DANS LA MERDE.

  • myrtilles
    myrtilles     

    les patrons AUCHAN vivent en belgique et l'ors d'une interview,ont bien confirmé que s'ils avaient quitté la France,c'etait a cause de L'ISF.c'est d'ailleurs un impot qui coute presque aussi cher a recouvrir que ce qu'il rapporte.c'est donc une ineptie de vouloir le conserver.

  • myrtilles
    myrtilles     

    dans les tres tres riches,vous oubliez les footballeurs les artistes tout confondu.mais d'apres les communistes,il parait que ceux la ont le droit d'avoir des salaires indecents,parce qu'ils n'exploitent personne.

  • sanspseudo
    sanspseudo     

    "soyons tous solidaires, on est tous liés, tout le monde a besoin de tout le monde"...justement manifestons tous ensemble pour nos retraites à tous.C'est l'avenir de tous les français qui est concerné.C'est aussi ça la solidarité!!!Les grévistes perdent une journée de paye pour leur retraite mais aussi pour celle des non-grévistes

  • Avant
    Avant     

    Les divisions il y en a toujours eu seulement maintenant nous avons internet et les réactions sont plus visibles. Avant nous débattions en famille ou entre amis des problèmes que nous rencontrions avec les politiques ou autres. Vous dites "soyons tous solidaires, on est tous liés, tout le monde a besoin de tout le monde", dites-le à ceux qui vont faire grève mardi.

  • amour1
    amour1     

    ne pas perdre la main, il faut continuer à nous mobiliser, depuis que sarko est au pouvoir, la vie jamais autant couté cher, il y a de plus en plus de violence, il crée je dis bien , il CREE le chomage,......

    bilan de son election : une catastrophe!!!! jamais un president, francais n'a autant pourri le systeme

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire