En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Chirac au fort de Brégançon.
 

Le Conseil de Paris a approuvé ce lundi l'accord à l'amiable passé entre la mairie, l'UMP et Jacques Chirac, soldant l'affaire des emplois présumés fictifs à la mairie de la capitale. L’ancien président se retrouvera donc sans adversaire au tribunal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    La peur du châtiment divin n'est plus efficiente que sur une infime partie de la population. Reste donc pour contenir la sauvagerie naturelle de l'homme le châtiment social, normalement exercé par la justice. Si le châtiment des hommes ne s'exerce plus alors quel rempart y aura-t-il contre la loi de la jungle??? CETTE AMNISTIE DONNEE PAR TOUS A CHIRAC EST UN MESSAGE TRES NEGATIF ENVOYE A CHAQUE INDIVIDU. C'EST DRAMATIQUE!!!

  • gege2009
    gege2009     

    J"aimerais pas voir Chirac en prison,mais Bush faut qu"il paye pour la mort de nombreux innocent en irak

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Mitterrand est mort le le 8 janvier 1996 !!!!!

  • serguie
    serguie     

    pourquoi chirac et pas mitteran le plus grand voleur que la la france a connue

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Cet été on parlait de mauvais exemple donné par l'équipe de France! Je pose la question : est ce qu'un voleur qui rend son butin est quitte vis à vis de la société ????????

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    L'écœurement

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Mitterrand est mort

  • POUPINO
    POUPINO     

    Je suis outré par tous ces vols et magouilles de l'UMP/RPR,depuis des années ils nous balladent et s'en mettent plein les fouilles,s'auto-amnistient,vident les caisses pour leur compte,crient à l'innocence,vote des lois contre le peuple,quand le peuple dit NON à l'Europe,saro l'nabot nous la met par derrière!et fait voter par les nantis profiteurs de notre pays.Il est temps d'assainir le pouvoir en France car on va devoir faire du ménage autrement,ne sous-estimez pas le peuple,quand il s'entend au pire il coupe des têtes,au mieux il fait péniblement augmenter le SMIC comme en 68.Je pense que c'est la fin des nouveaux louis XVI,vive la 6ème république,régime parlementaire avec vrai représentation du peuple en proportion des votes et là je pense que la France va voter plus et qu'elle va être vraiment représentée!

  • kontiki
    kontiki     

    j aimerais que le parti socialiste ainsi que la famille mitterand remboursent a l etat (argent des contribuables)les sommes depensees pour l entretien de" mazarine " maisla pas un mot rien .alors pourquoi personne n en parle ?ce sont des fonds detoures a des fins personnel

  • myrtilles
    myrtilles     

    Eh monsieur fandenoi,il a peut etre oeuvre que pour le parti,mais n'oubliez pas qu'il en croque du parti.de toute façon,quelle que soit la destination de l'argent c'est un acte malhonnete.c'est comme si je detournais de l'argent au profit de mon epouse.de plus,le parti devrait etre obligé de restituer l'argent avec une forte amende a la clé.ce qui n'est jamais le cas.en resumé,la justice ne fait pas son boulot.

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire