En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Fasquelle estime que Manuel Valls devrait rembourser le billet d'avion
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  •  JOHANN
    JOHANN     

    Nous votons pour des escrocs gauche ou droite ils sont certains de passer une fois sur deux .
    Que faire ??????

  • Lamire
    Lamire     

    C'est pas le mieux placé celui là pour donner des leçons entre ses déclarations sur le mariage gay et sa proposition de loi contre la loi anti cumul des mandats la coupe est pleine !

  • Facebook-1398783397092835
    Facebook-1398783397092835     

    Il est soupçonné d'avoir incendié des voitures et inventé une agression alors qu'il dénonçait sur son blog «l'insécurité» dans sa commune. Un ex-responsable départemental Front national de Seine-et-Marne a été écroué mercredi soir, dans l'attente de son procès.

    Adrien Desport, 25 ans, aujourd'hui suspendu du Front national, devait être jugé à Meaux en comparution immédiate aux côtés de cinq autres militants FN de Seine-et-Marne et du Val-d'Oise. Le procès a été renvoyé au 15 juillet, les prévenus ayant demandé un délai pour préparer leur défense.
    Ils ont reconnu les faits, sans les expliquer

    Dans l'attente, Adrien Desport, décrit par le ministère public comme comme «le plus impliqué», a été placé en détention provisoire. Les autres, des étudiants, un commercial, une dresseuse canine, très jeunes, apparus les visages fatigués devant une salle comble, ont été placés sous contrôle judiciaire.

    A des degrés divers, la justice reproche au petit groupe d'amis, âgés de 19 (bien 19) à 25 ans, d'avoir incendié des voitures en Seine-et-Marne et dans le Val-d'Oise, participé à une association de malfaiteurs, dénoncé une agression imaginaire, consommé des produits stupéfiants ou encore vandalisé des véhicules. Motifs politiques ? Crapuleux ? Règlements de compte ? La majorité a reconnu les faits en garde à vue, souvent en les minorant, mais ne les a pas expliqués.
    Plainte pour une agression imaginaire

    Adrien Desport, ex-responsable de la communication du FN 77, est en outre poursuivi pour avoir «inventé une agression» le 28 mars, veille du second tour des élections cantonales auxquelles il était candidat. Affirmant s'être fait agresser dans son véhicule par un homme armé d'une bombe lacrymogène, il avait déposé plainte.

    Quatre des six prévenus avaient été interpellés mardi soir par les enquêteurs de la police judiciaire de Meaux, saisis d'une enquête suite à un signalement du Front national sur les agissements de son ex-responsable départemental.

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    il y a aussi un autre proverbe ch'ti plein de sagesse populaire qui s'applique parfaitement aux représentants de l'RPS : " sa langue sera déjà usée que ses bras seront encore tout neufs ! "

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    il y a aussi un autre proverbe ch'ti plein de sagesse populaire qui concerne les représentants de l'RPS :" sa langue sera déjà usée que ses bras seront encore tout neuf !"

  • kris
    kris     

    j'aime beaucoup m fasquelle qui peut traduire ce que nous ressentons avec humour!

  • zozo85
    zozo85     

    je ne savais pas que le Pas de Calais était en Afrique.
    Il y a un proverbe Africain qui dit : "quand on monte au cocotier il faut avoir les fesses propre".

    Il ferait mieux de s'occuper du déficit de son parti.

  • ABC90
    ABC90     

    donc les 6 personnes (gardes du corps et médecin ) doivent rembourser ..... on est dans le délire le plus totale ........ la France polémique , pendant que d'autres pays utilisent cette énergie pour créer......

  • ABC90
    ABC90     

    donc les 6 personnes (gardes du corps et médecin ) doivent rembourser ..... on est dans le délire le plus totale ........ la France polémique , pendant que d'autres pays utilisent cette énergie pour créer......

  • ABC90
    ABC90     

    cette expression du pas de calais ...... jamais entendu ...... encore une invention de la droite ...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire