En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Ils n'ont que ca à foutre que de s'occuper de tout sauf de l'économie, pendant ce temps la France est le seul pays à ne pas profiter de la fin de la crise mondiale.... Incapacité à voir les priorités du pays ou enfumage d'aveux d'incompétences?

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Ah ! ce Bartolone , pas plus malin que la Taupira ! il annonce sans se rendre compte de sa conne....maladresse que la loi qui les inquiète sera examinée " AU LENDEMAIN DES MUNICIPALES "(sic)... Parfait ! au cas ou il resterait quelques personnes qui n' avaient pas compris la manipulation , maintenant elles pourront voter sans arrière pensée pour la droite et le FN ! .... merci ! Bartolone !

  • megg34
    megg34     

    Mais qui dirige le pays, qui décide, c'est Bartolone ?

  • sasha45
    sasha45     

    Après les municipales !... je m'en doutais et il va falloir faire vite avant l'élection des Sénateurs en septembre ... si le Sénat à une majorité à droite ,pas sûr qu'ils fassent passer tout ce qu'ils veulent aussi facilement .... RAPPEL !... aux municipales ,vous élisez les maires et conseillés municipaux qui eux éliront les sénateurs .... Ne les croyez pas quand ils vous disent que ce ne sont QUE des élections locales ... (je sais, je me répète et je continuerais jusqu'au jour J !! )

Votre réponse
Postez un commentaire