En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés pourraient examiner des propositions de loi sur la famille dès le mois de mai.
 

Les députés socialistes, réunis ce mardi autour de Bruno Le Roux, ont décidé de ne "rien lâcher", et de présenter les premiers textes sur la famille au mois de mai prochain. La procréation médicale assistée (PMA) n'en fera pas partie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • normlib
    normlib     

    Si on doit prendre exemple sur Hollande pauvre de nous. Surtout que le ps ne fasse plus rien dans trois ans on devra tout annuler.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Non au massacre de la famille ! Les familles d'abord !!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    çà sent le paté pour vos potes ...n'est-ce-pas quonendof ????

  • dacatoro
    dacatoro     

    "ILS" s' auto-sabordent au PS ! C'est bien !

  • vauban
    vauban     

    les mairies sont les bases du système et le maillage de la société pour mieux asservir le peuple-----c'est pur ça que vous voulez gagner des mairies !!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est bien, on sait qu'il faut désormais liquider le ps aux élections! Cela dit, on n’en doutait pas!

  • jojo bo
    jojo bo     

    ça ne les intéresse pas ! ce sont des idéologues pas de politologues ! il sont au service de leur idéologie et sont prêts a tout pour la mettre en oeuvre!! ça commence avec le changement de rôle de la police qui devient une police d'opinion! Regardez bien l'évolution depuis 20mois ... la ligne qu'ils suivent commence a transparaître ......

  • Dumo
    Dumo     

    Pensez d' abord a protéger nos familles par des lois plus sévères pour sanctionner les agresseurs multiples de nos enfants dans la rue, de nos mères violentées ou violées, de nos pères agressés violemment (par un groupe d' individus ) dans le coin d' une rue pour lui voler simplement son portefeuille ! Pensez a protéger une fille/mère retrouvée couverte de coups dans un jardin d' enfants.. Faites des lois qui protègent efficacement nos familles D' AGRESSIONS GRATUITES donc les conséquences sont très souvent irréversibles..

  • jojo bo
    jojo bo     

    absolument ! leur communication actuelle est de vouloir nous entuber jusqu'à l'indigestion avec ce ne sont des élections locales ! ils savent qu'ils vont se prendre une raclee monumentale ! si la situation avaient été inverse , ils auraient dit que le vote etait un plébiscite de leur politique !!!! Virer le PS et la gauche partout ! c'est le seul moyen de saper l'action de ces néfastes !!! les mairies sont les bases de leur système et le maillage de la société pour mieux asservir le peuple !!!!! n'ayez aucun état d'âme ! citoyens reprenez le pouvoir ! la meilleure arme pour leur rabattre le virulent caquet c'est votre bulletin !

  • jojo bo
    jojo bo     

    il y avait hier sur "Arte" ....

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire