En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trois adultes de la famille Moulins-Fournier après leur libération, le 19 avril 2013 à Yaoundé, au Cameroun
 

Les sept membres de la famille ont été libérés dans la nuit de jeudi à vendredi, deux mois jour pour jour après leur enlèvement le 19 février au Cameroun. Quel rôle la France a-t-elle joué dans cette libération?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    C'était Seguéla qui avait dit ça, ancien conseiller en communication de F. Mitterrand!

  • reitop
    reitop     

    en parlant de voyage il y en a qui aime voyagé au frais des contribuables la Benguigui en est a 27 voyages plus celui de 140 000 euros avec le jet privé et le jet privé de Fafuis pour allez au Cameroun il n'y a pas de vol intérieur ha faites ce que je dit pas ce que je fais

  • reitop
    reitop     

    et BFM vous attendez quoi pour mettre le sondage sur le pingouin qui est encore descendu dans les sondages La dégringolade continue. La cote de popularité de François Hollande a encore chuté de 6 points en avril par rapport à mars, avec 25% de satisfaits. Un niveau inférieur à celui de Nicolas Sarkozy lorsqu'il était au plus bas durant son mandat, selon un baromètre de l'Ifop paru dans Le Journal du dimanche du 21 avril.

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    qui ,sait mais bon ne soyons pas jaloux de leur reussite rappelez vous un des sbires de sarko un denomme LONGUET linistre sous sarko qui disait si a 50 ans on a pas de rollex alors c est qu on gache sa vie !!!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    on n aura jamais la verite comme toujours quelque soit le president en place

  • MINOSII
    MINOSII     

    c'est l'histoire qui continue comme avec Sarkozy ! un coup de pub pour
    remonté dans les sondages ! a nos frais ! par contre tant mieux pour les
    otages bien sur !

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    La France est très discrète oui surtout en ce qui concerne les frais de cette libération !!!
    Il se pourrait que la somme verser puisse écœurer les Français !
    Mais avec certitude le groupe islamiste le plus redouté au monde ne libère pas ses otages pour les beau yeux de pépére ! Encore moins pour un repris de justice comme Fabius ! Donc dans un moment ou nos impôts exploses des parents inconscients ont été se faire prendre dans un pays connus pour ses troubles ! Les parents vont ils payer la facture ??? je pense que les comptes seront mis as jour en 2017 au plus tard quand la justice voudras savoir sous un autre président sur les coûts de cette opération de nettoyage du blason de pépére ...!!! Qui avec 26 % de sondage favoris as besoin de se remettre un peut en valeur ...bien sur sur le compte du contribuable !

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    comme sarko le faisait !!!!!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    entierement d accord christian peut etre le hazard du calendrier ou une volonte divine ? qui sait tout est possible maintenant en ce qui concerne leur decision de retourner la bas pourquoi pas ils ne sont pas les seuls a y etre les francais de l etranger c est tombe sur eux pas de chance mais il faut conjurer le sortt !!!!

  • Christian Allart
    Christian Allart     

    Les otages parlent de retourner la bas , c'est drole d'aimer de telles risques , mais bon Hollande refera une parade hihihi !!!

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire