En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leonarda Dibrani a étév expulsée de France l'année dernière. Selon son père, elle se trouve en Croatie, avec sa mère et trois de ses frères.
 

Le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement a affirmé mardi à l'Assemblée que le gouvernement serait "intraitable" avec la famille de la jeune rom kosovare.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • 156156
    156156     

    pauvre France!!!!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Des Léonarda , je vous en trouve à la pelle .....

    Odine
    Odine      (réponse à Glochide)

    Tout à fait il n'est donc pas nécessaire de se récupérer cette famille. Si elle devait revenir en France ce serait un affront supplémentaire pour Hollande !!

  • nortkin
    nortkin     

    Je serais simplement curieux de savoir précisément combien nous a couté la famille Dibrani depuis qu'ils sont apparus en France. Je crois que si l'on cumule tous les frais, la somme doit être impressionnante. Ce pays est une outre percée qu'il faut constamment remplir tellement elle fuit de partout.

  • booboo
    booboo     

    pas de chefs deux toutous bien propres sur eux !!!!!

  • booboo
    booboo     

    ENCORE UN GROS MENSONGE DE LA GAUCHE !!!!!! Mais tout est prêt pour l'accueillir logement, même les diverses allocations sauf un dossier l'inscription au pôl emploi papa léonardo n' a pas encore signé la demande et ne tient pas à la signer !!!!

    chouette46
    chouette46      (réponse à booboo)

    Cette famille avait été en son temps accueillie par SARKO ......CQFD
    Vive la droite..........

  • kent
    kent     

    Une chance pour la France cette gosse qui se croit tout permis avec la Bénédiction de notre pape à nous :François de l’Élysée

  • blackmous93
    blackmous93     

    vous avez qu'a accueillir cette pauvre gamine et ça famille comme vous dites et comme à dit @jlm blanc c'est des gens comme vous que la France parte en vrille avec votre humaniste à 2 balles !

  • frankb2000
    frankb2000     

    Et il reussira surement son pari, avec des "chefs" comme les notres, tout est possible.... ;-)

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Elle n'est pas la bienvenue......mais......le retour en France est proche. ( lol)

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Y a que sous le gouvernement Hollande qu'on peux vivre ce genre de situation tragi-comique. Une famille d'immigrés clandestins qui mobilise et manipule à sa guise un gouvernement tout entier jusqu'au "président" lui-même. Comment peut on abaisser la France plus bas que terre, en tremblant devant une famille qui a spolié le pays pendant tant d'années, vivant d'allocations et de subventions pour 7 personnes qui ne souhaitaient même pas s'intégrer ou du moins apprendre un minimum la langue du pays d'accueil. La France par l'attitude de son gouvernement est humiliée. Jamais cela ne s'est vu et j'imagine mal Mitterand dont Hollande revendique l'héritage, s'abaisser à intervenir publiquement sur un tel sujet. Les français sauront, je l'espère, en tirer toute les conséquences.

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire