En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Faire pipi sous la douche": le conseil écolo d'un député du Var
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Merci Monsieur le député d'avoir travaillé sur ce dossier pour préparer la COP21, la Terre est sauvée ! Bon sérieusement ... une autre idée ?

  • sissi08
    sissi08     

    Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le pipi !
    de.... Pierre Perret

  • sclp
    sclp     

    Il y a belle lurette que ça se pratique et gogol ! Par contre les piscines chez les chirurgiens et plasticiens aussi !

  • Sienner
    Sienner     

    C'est bien, mais quand vous êtes invité chez des gens, il y en a qui trouvent ça un peu poussé de vous voir aller faire pipi sous leur douche.

  • snoop89
    snoop89     

    J'ai LA solution!!!
    On mets tout les taulard et "pseudo ecolos (828 345 votants 2,31 % à la dernière présidentielle...)" sur un vélo avec dynamo et on les fait pédaler (au moins ils serviraient à quelque chose) et cela feraient peut être de l'electricité ..?Non?? SI si cela peut marcher je vous assure

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    j' ai une autre recette écolo : supprimer les mitigeurs sur les éviers des cuisines .... 98% des ménagères et 97% des ménagers laissent le robinet en position médiane, donc même pour laver une carotte ( une vraie, pas une chinoise vendue propre...) on "tire" de l' eau chaude ( faut préciser que l' eau tiède obtenue est un mélange d' eau froide et d' eau chaude ...) donc on active une centrale nucléaire à l' autre bout du tuyau ....

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    YOUOUOPPPPIIIIIPPPIII ! c' est que je fais de l' écologie sans le savoir depuis 30 ans !!!!
    un conseil : si vous avez des plaies, pissez dessus ça fait économiser du mercurokrome à la sécu; un autre, évitez de pisser au moment de sortir de la douche parce que ça cristallise ou alors faut tirer la bobinette après.

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    A propos de comportement écologique, il serait bien de faire remarquer le nombre de citoyens (notamment des écologistes) qui prennent leur voiture pour aller voter … Les bureaux de votes sont évidement tout proches mais ils ont toujours des excuses pour polluer un dimanche. Une idée … journée sans voiture à chaque élection.

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Franchement qui n'urine pas sous la douche ?

    snoop89
    snoop89      (réponse à Manguifirek)

    Les bobos écolos pardis!! Ils y avaient pas penser

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Philippe Vitel ... Vittel ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire