En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Fainéants", "pas réformable": Macron regrette des "phrases sorties de leur contexte"

Macron.PNG
 

Mercredi à New York, le chef de l'Etat est revenu sur ses termes qui ont fait polémique ces derniers jours. Il accuse les journalistes d'avoir "sorti les phrases de leur contexte".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ornicar
    ornicar     

    Lorsqu’il parle <<de ceux >> il parle de qui ? Chirac ,il est gonflé il était chez lui en Corrèze il y a quelque jours, soit disant que Jacquo lui aurai remis une statuette je ne croit en cette histoire.

    La statuette Chirac lui aurait plutôt mis dans la gueule

  • Demain ff
    Demain ff     

    C est aussi le septième que je connais et il est grand temps que les Français se rendent compte que nous serons là Grèce rapidement si rien n est fait. Les mots ne sont que des mots jugeons aux actes

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    J'ai connu 7 présidents,mais aucun n'a eu un tel comportement verbal à l'étranger sur les français,cela démontre le peu de respect envers ce pays et de ses habitants,on peu critiquer sur certains sujets,mais on le fait dans son pays,il montre son arrogance et sa vanité,mais aucun enthousiasme pour la France,pour lui,il est le gouverneur d'un pays d'illétrés,de poivrots,d'incapables ect...,mais qui est il dans son ego ? entre ses lapsus et couacs

  • boulette34
    boulette34     

    Surtout ne regrettez rien pour une fois que des vérités sont dénoncées devant des caméras

  • mandrake
    mandrake     

    C'est fou comme Jupiter aime bien critiquer les Français quand il est à l 'étranger..Sûrement que là-bas on apprécie mieux son intelligence supérieure

  • benpardi!
    benpardi!     

    Je ne suis pas sûr que les médias soient les principaux responsables de la mauvaise compréhension...Les politiques et syndicalistes de tout poil se sont précipités sur l'occasion pour débiner Macron à peut de frais, et les gimi et autre luciento se dépêche d'embrayer la dessus pour se faire plaisir...mais pas grand monde n'est dupe, en fait !

  • gimi
    gimi     

    le rétropédalage du courageux macron qui se sert de la presse étrangere de l'étranger ayant la frousse de la presse francaise

  • luciento
    luciento     

    Elles sont sorties de la bouche du néo-monarque,"du contexte" c'est une post-précision inutile...et douteuse pour la forme de toute façon. Un monarque peu éclairé en somme.

  • sonntag67
    sonntag67     

    en même temps certaines personnes ne comprennent pas une phrase bien structurée, elles ne comprennent que les bribes de phrases qu'elles veulent bien comprendre.

    virgile999
    virgile999      (réponse à sonntag67)

    Regardez à nouveau les vidéos en ligne de ses propos. Vous y constaterez rien n'a été dit qui aurait pu permettre de comprendre ce qu'il explique aujourd'hui. Le mépris et l'arrogance depuis l'étranger continuent!

    virgile999
    virgile999      (réponse à sonntag67)

    Ré-écoutez les propos du Marquis dans les vidéos en ligne et vous constaterez que rien n'a été dit qui aurait permis de comprendre ce qu'il explique aujourd'hui...PITOYABLE!

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à virgile999)

    donc vous faites partie des gens qui ne comprennent que ce qu'elles veulent bien comprendre.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à virgile999)

    Faites excuse, votre Honneur, et veuillez ne parler que pour votre cas s'il vous plaît...par exemple, dites plutôt "rien ne M'A permis de comprendre"... Et il semble, du reste, que vous n'ayez toujours pas tout compris !

Votre réponse
Postez un commentaire