En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Failles dans l'affaire Merah : Guéant juge "très facile après coup" de "refaire l'histoire"

Mis à jour le
"Je pense que cette accusation est gratuite", a estimé Claude Guéant sur BFMTV, au sujet des propos tenus à Toulouse par François Hollande.
 

Sur BFMTV, l'ancien ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, est revenu sur les propos tenus par François Hollande, jeudi, à Toulouse, évoquant des "failles" dans l'affaire Merah.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Vifffff
    Vifffff     

    @padepitie. "les crétins"??? Les Familles des Victimes apprécieront!!! Sombre idiot inculte et irrespectueux!!!

  • padepitie
    padepitie     

    je ne peux pas sacquer les crétins qui polémiquent quand l'histoire est finie, je sais bien qu'a gauche c'est culturel et qu'avant eux tout était noir , mais avec eux c'est pire.

  • Vifffff
    Vifffff     

    Mais il ne s'agit pas de "refaire l'histoie" M. Guéant! Il s'agit de faire de "Bilan" de cette sale affaire! Je sais! Comme votre Escroc de Sarkozy,vous n'ètes pas particulièrement passionné par les "Bilans"! Seulement,Voilà!!! Nous sommes dans une Démocratie! Hé oui! ça non plus,ça ne vous passionne pas vraiment! Et bien malgré que cela vous déplaise,les Familles sont évidement en Droit d'exiger des explications!!! Et ça! Vous! Sarko-la-Magouille et toute votre "Clique! N'y échapperez pas!!!

  • timinet
    timinet     

    Hollande et ses partisans bobos sont les premiers à hurler contre les caméras de surveillance, à râler contre de soi-disantes atteintes à la liberté, comme les contrôles d'identité par exemple, et en ce qui concerne Merah qui n'avait encore commis aucune infraction grave, ils auraient voulu qu'on le mette sous surveillance quotidienne ou même qu'on l'arrête sur de simples soupçons de liens avec des terroristes. En France on ne fait pas de procès d'intention!

  • biendici
    biendici     

    En parlant de dysfonctionnements, il suffit de regarder ce que fait l'état à ce jour en matière de sécurité: des balivernes! il se dit faire preuve de fermeté, n'avoir aucune faiblesse envers le terrorisme, etc...Regardons l'actualité, elle démontre le contraire. Pipo!

  • YELENA
    YELENA     

    Pourquoi, honte à lui ?? Mr Hollande dit la vérité c'est tout !! Oui , M.Mérah était Français et un terroriste, un terroriste n'a pas de couleur.

  • choco56
    choco56     

    Me Hollande s'avance sur un terrain qui n'est pas le sien. En plus, en sortant de telles déclarations, il insulte Monsieur netanyahu, en insinuant que notre police en gros, n'a pas fait son boulot !
    Ce merah était français (grave quand même !) il a tué, massacré en regardant dans les yeux, des enfants, des soldats, et sa place est là où il est : en enfer !
    Mr Hollande aurait mieux fait de faire profil bas, et de demander pardon ! mais monsieur est trop fier et trop sûr de lui ! honte à lui !

  • eric44
    eric44     

    bien sûr Monsieur Guéant. Ne pas analyser les dysfonctionnements qui ont laissé Merah tuer. Laisser faire la justice, seule compétente. L'ancien ministre de l'Intérieur égal à lui-même, quoi!

Votre réponse
Postez un commentaire