En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fadela Amara, secrétaire d’Etat à la Politique de la Ville
 

Invitée de Bourdin direct ce mercredi, la secrétaire d'Etat à la Politique de la Ville déclare qu'elle pourrait voter pour l'actuel patron du FMI en 2012, s'il présente un projet qui lui convient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • javotte
    javotte     

    On s'en fiche et contre fiche des vitrines qui ne servent à rien dans ce gouvernement, qui contribuent à vider seulement nos caisses et qui deviendront des carriéristes gravitant autour de nos impôts !

  • pierre.S
    pierre.S     

    amara , hortefeux , alliot marie , bachelot quesqu ils font au gouvernement , bachelot et alliot marie ne sont que des cancres dee la politiques , alliot marie l incapable na rien fait au poste de ministre de la justice , cet justice francaise complaisante avec les criminels pedophiles ne peut plus de donner de lecons de morale a personne , bachelot cet fossoyeuse des deniers publicx , n telle pas commander des medicaments plus qu ils n en fallait p, dans quel but? . S sa proximité avec les laboratoires est douteuse , il ne faut pas se tromper ses gens la ne sont au pouvoir parcequils ont tromper le peuple , leurs but est de gonfler leurs portefeuille

  • dindoline
    dindoline     

    ce n'est pas ce qu'elle à dit ,et vous étes de grosses langues ,elle à dit qu'elle ne voterait surement pas pour MA...mais qu'elle pourraît voter DSK ....

  • PYRALENE
    PYRALENE     

    d s k .c'est la gauche caviar.

  • alain 50
    alain 50     

    Et oui, sans vouloir opposer privé/public, il faudrait un peu de justice dans ce pays. Même avec une retraite du régime général à 50 ans,(qui pour mon cas va s'élever à 800 € mensuel) les "privés" doivent attendre 65 ans pour toucher la retraite des régimes complémentaires pour avoir une retraite décente. Donc dans les faits, il nous faut bien travailler jusqu'à 65 ans. Par ailleurs, les profs qui demandent des mutations ds les dom toms 1 ans avant l'age fatidique pour avoir des retraites supérieures de 30 % , les militaires qui partent tel mon père à 53 ans avec la retraite du grade supérieur, edf qui... etc.
    On appelle comment ceux qui pour leur propre confort épuisent les autres?
    Ceux qui pour avoir suffisament n'ont cure de la souffrance des autres.

    Il y a bien longtemps, cela s'appelait de l'exclavagisme, mais pas aujourd'hui, n'est ce pas?

  • loire
    loire     

    Pouvez vous me dire à quoi elle sert celle là qui se dit ni pute ni soumise ( quel langage chatié !) et qui mange la soupe chez Sarko en clamant qu'elle est de gauche ?

  • louis13
    louis13     

    arrête tes conneries cela fait 15 ans que tes amis sont aux pouvoirs et se sont eux avec les capitaliste qui ruine le pays avec près 10 million de gens sans emploi surtout ne parler pas des gens qui ne sont plus là car il ne peuvent pas se défendre

  • el turko
    el turko     

    elle sert a rien cette femme! si a gaspiller l argent de la republique! vous savez qu elle touche 10000€ par mois a faire quoi??? retourne vite chez ni les putes et les soumises labas au moin tu sera utiles. breff mais bien fait a ceux qui l ont elu!!!!!!!!!

  • jeanmoulinvéner
    jeanmoulinvéner     

    Désolé Mme AMARA mais votre discours est devenu inaudible...Encore une valet de l'UMP qui s'agite pour pas grand chose et qui cautionne,en se disant de gauche,un gouvernement anti-social,le pire de ces dernières années....

  • hoff
    hoff     

    Si c'est un canular, d'accord.
    Sinon, quelle tristesse.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire