En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • icare94
    icare94     

    Au fait ou est passé M.CAHUZAC la justice piétine,M.TAUBIRA doit accélérer la procédure avant son départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • icare94
    icare94     

    @ vous avez raison 200% avec votre analyse le PS est mort et après les élections Européennes le PS va finir à la dernière place comme à L’eurovision. Hollande devra faire la dissolution de ce gouvernement provisoire et le pire est à venir.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Que Copé publie les comptes de l'UMP, comme il l'avait promis.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    c'est ça, en catimini, en petit comité.... L'UMP se doit d'être exemplaire et de rendre des comptes. De quoi aurait-il peur ?

  • cathar
    cathar     

    a bon et les 60% des 11 millions qui ne rentrerons pas dans les caisse de l'état, avec les ristournes d'impots c'est pas NOTRE argent?? c'est sur vous les trouverais pas dans valeurs actuelles ! le figaro!l'opinion! ou autres journaux les casseroles umpiste!!! dassaut (avec toutes ses casseroles!!) a fait 2 lignes page 6 quand il a était mis en examen dans le figaro , a mince c'est pas le patron?? certains devrait vraiment enlevés les oeillères ( certain élu ump commence a s"en apercevoir!!)!! quand il trempé les pieds dans l'eau dans la piscine du marchand d'armes c'était un complot aussi non?? je pense que vous pouvait remettre la main au porte feuille cela vous plait apparemment!!

  • happy
    happy     

    aprês Sarko avant les municipales, les facturations de l'UMP avant les européennes, le PS trop tard les Français ne vous font plus confiance, vous pouvez envoyer toutes les boules puantes que vous voulez par l'intermédiaire de vos potes des journaux de gauche médiapart, le monde qui vont relayer toute la semaine vous allez vous prendre une mega claque !

  • zigoto
    zigoto     

    Les explications doivent être données aux membres de l'UMP et pas aux Français, c'est tout, cela ne nous regarde pas.

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Comme d'habitude, le PS détourne l'attention lorsqu'il s'agit de l'UMP. Si explications il doit y avoir, c'est aux militants de l'UMP que Copé doit les donner. Et cette réplique à la non Marseillaise de Mme Taubira ne grandit pas ce porte (mauvaise) paroles !

  • Normandie
    Normandie     

    L'UMP est dépensier ce n'est pas un scoop.

  • PACOP
    PACOP     

    C'est curieux , à chaque fois que Copé est en cause , c'est sur un problème de fric. Tout le
    monde sait qu'il s'en moque . Zad Takieddine , comme le gestionnaire des appartements de fonction quand il était ministre … du budget.

Votre réponse
Postez un commentaire