En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Dupont-Aignan au 20h de TF1.
 

Privé du débat entre les "principaux" candidats à la présidentielle ce lundi soir sur TF1, Nicolas Dupont-Aignan l’a fait entendre samedi soir au 20 heures d’Audrey Crespo-Mara. Appelant la chaîne à revenir sur son choix, il a refusé de répondre aux questions de la journaliste et quitté le plateau, en guise de protestation.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Luc Dupont
    Luc Dupont     

    Nous savons malheureusement, d'expérience, que les décisions du "Conseil d’État" dérogent souvent aux règles élémentaires de la démocratie ! Elles ne sont pas du tout représentatives de l'égalité de droit qui s'impose dans une démocratie, beaucoup trop influencées par des corporations !
    Ainsi, le Conseil d’État contredit toutes les juridictions précédentes et autorise par exemple la destruction d'un îlot parisien historique en pierre pour satisfaire LVMH dans son projet puéril d'extension de l'ex-Samaritaine. D'autres exemples suivent. malheureusement le Conseil d’État n'est qu'un pouvoir d'influence; pas une juridiction populaire !

  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Bravo. Mais maintenant vous allez être considéré comme un vilain. Vous osez vous révolter, vous n'êtes pas dans la ligne officielle, vous devenez quelqu'un qu"il faut discréditer en commentant vos action en négatif. Vous parlez de démocratie... C'est une blague,, Bien sur il y a de la démocratie mais suffisamment; Quand le président et le 1er ministre qui ne sont pas candidat on pour principale préoccupation de faire battre Marine Le Pen c'et u bel exemple de démocratie! Quand on fait tout pour que le candidat qui a pondu une loi qui à été légiférée au 49.3 c'est la démocratie......Ils veulent la continuité ....

  • slater13
    slater13     

    Tout à fait d'accord avec ce monsieur...

  • Jody57
    Jody57     

    Bravo Mr Dupont-Aignan pour votre courage. TF1 ne semble pas se soucier de démocratie quand plus de la moitié des candidats sont exclus. Comme la démocratie me donne le droit de choisir mon programme tv, je vais boycotter ce débat. Je suis d'ailleurs scandalisée que les candidats invités, qui se targuent de démocratie a chaque phrase n'aient pas réagit. Ca en dit long sur leur véritable nature. CQFD

  • bernard william
    bernard william     

    Il faut viré tout c'est pseudo journalistes

  • Damien BROC
    Damien BROC     

    Bravo Nicolas Dupont-Aignan ! Une courageuse dénonciation des manipulations médiatiques qui minent notre pays ! C'est ce qui s'appelle avoir du panache !

  • Damien BROC
    Damien BROC     

    Bravo Nicolas Dupont-Aignan ! Une courageuse dénonciation des manipulations médiatiques qui minent notre pays ! C'est ce qui s'appelle avoir du panache !

  • remi-san
    remi-san     

    Bravo monsieur et vive la démocratie !

  • Xavier.bordeaux
    Xavier.bordeaux     

    Je ne voterais pas pour ce Monsieur; mais je l'approuve à 400 % dans sa position ! Tous les candidats ont leur place dans un débat et il n'y a pas de petits et grands candidats !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ca devrait arriver plus souvent!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire