En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen au Parlement européen.
 

La victoire à la cantonale partielle de Brignoles révèle le travail en profondeur réalisé par le Front national pour se hisser dans le paysage politique local français. Zoom sur la stratégie du Front national.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    @heyball : votre affirmation est fausse. L'AME à destination des étrangers en situation irrégulière existait sous Sarkozy. Les clandestins n'ont jamais avancé l'argent de leurs soins. La gauche a abrogé le droit d'entrée annuel de 30 euros.

  • lafouine
    lafouine     

    je ne comprend pas votre com, il s'agit de questions qui, ont été posées au parlement à marisole touraine, vous savez celle dont le fils est en prison pour séquestration et extorsion de fond ET QUI A LE CULOT de faire la morale à Marion, alors que ses questions s'appuient sur des faits réels et qui ont impact incontestable sur une partie des déficits .
    Au fait, SARKO? NON SEULEMENT a refusé de supprimer l'AME, mais en a augmenté le budget. Tout ceci dans un pays en crise financière sans précédent, donne un sentiment d'injustice aux nationaux qui pense à juste titre qu'ils sont des citoyens au rabais et que l'état s’intéresse davantage aux étrangers qu'à ses enfants.
    En tout cas toutes ces dérives évoquée par MMLP, n'ont jamais été combattus du temps de SARKO, l'homme aux ROLEX

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les sans papiers et autres clandestins ne touchent pas d'aides. Sous la droite ils devaient avancer l'argent de leurs soins, plus sous la gauche. Ca s'arrête là. Y a bien des problèmes avec les gens qui sont en attente de régularisation parce qu'ils remplissent les conditions pour avoir l'autorisation de rester sur le territoire et qui doivent faire face aux retards des administrations. Eux ont des droits, des enfants scolarisés, etc ... et le problème ne vient pas d'eux mais de l'administration qui tarde à traiter les dossiers.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Chapeaubas ben vas-y. Si tu arrive à citer tous les maires de France de droite (ou de gauche) et de dire que chacun a fini devant les tribunaux, alors "chapeaubas" ;)

  • Truecolor
    Truecolor     

    euh non. Leur programme était au moins aussi mauvais que celui du fn. :p

  • Truecolor
    Truecolor     

    Si les frontières sont fermées, ce sera plus d'argent bloqué à l'exterieur qu'à l'interieur. Mais cela demande un peu de réflexion pour le savoir. Chose très difficile à rencontrer chez les frontistes.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Bien vu John et Boris. :D

  • jojobbb
    jojobbb     

    à heybaal : l;a frontière, c'est ne pas " arroser " les étrangers, les sans-papiers, les gens qui n'ont rien à faire sur ce territoire de toutes les aides possibles et imaginables ! et vous verrez le résultat !

  • jojobbb
    jojobbb     

    à heybaal : l;a frontière, c'est ne pas " arroser " les étrangers, les sans-papiers, les gens qui n'ont rien à faire sur ce territoire de toutes les aides possibles et imaginables ! et vous verrez le résultat !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    nous par contre on peut vous citer des noms de repris de justice de droite et ceux qui sont encore au pouvoir à gauche à l'heure actuelle ! Ils sont connus de tous hein !

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire