En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

À la fête de la rose, le Premier ministre a déclaré qu'il n'était "pas du tout" atteint par les critiques, y compris celles venant de son propre camp.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Faire la sourde oreille aux critiques tient plus d'une mentalite a chier que d'un moral d'acier, excusez-moi mais pour des gens qui critiquaient la sourde oreille des gens qui les ont precedes, ils meritent cette critique.

  • biendici
    biendici     

    Que ne faut-il pas dire pour tenter de se maintenir en place; provisoirement...

  • elvis95
    elvis95     

    voila ce qui se produit lorsque des personnes inexperimentees et completement depassees par les evenements sont au pouvoir.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Face aux critiques, Jean-Marc Ayrault a un "moral d'acier"... ouais... y en a qui ont un moral d'acier... et d'autres qui dé-rouillent :))

  • erwan75
    erwan75     

    c'est vraiment la panique à bord du pédalo dans la tourmente ... le capitaine en chute libre dans les sondage appelle à l'aide ... le reprise de justice Ayrault et sa méthode coué et le repris de justice Désir et son délire sur les 100 jours de Hollande qui seraient "bons" (faudrait qu'il sorte de son placard de temps en temps celui là, il commence à sentir la naphtaline) ... à quoi en sont ils réduit à peine 4 mois après leur arrivée ... quelle misère, c'est pathétique !

  • rozalie
    rozalie     

    il ne va pas dire qu'il fait dans son froc, ça ferai désordre !

  • erwan75
    erwan75     

    Ayrault est un peu comme ce pauvre homme qui tombant du haut d'un gratte ciel, répète à qui veut l'entendre eb passant devant les fenêtres de chaque étage : "jusque là ça va" ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    Une forme de méthode Coué, à défaut de résultats ... :)

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    ET MOI UN MORAL DE BÉTON POUR QU'IL LE FOUTRE DEHORS

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    moral d' acier ?? Arcelor , sans doute ??? !!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire