En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin en octobre 2012
 

Jean-François Copé a demandé aux délégués de l'UMP de soutenir l'ancien chef de l'Etat dans "cette épreuve". Ses mots ont été chaudement applaudis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Isabelle Harang
    Isabelle Harang     

    pardon !! un peu plus de respect pour sarkosy ???? mais c est pas un peu deplacé ??...savez vous ce que c est que le respect ?? d abord ça se gagne le respect mr coppé !!!! et là c est pas gagné !!! surtout quand on se permet de menacer un juge !!!! menteurs arnaqueuers pilleurs de la france !! je suis bien contente que pour une fois un juge ne soit pas cormpue!!! travailler plus pour gagner moins marci sarkosy d avoir rendu les français pauvres !! mais pas tous pauvres hein ?? pas vous en tout cas !! vous qui n avait jamais travailler de votre vie !! savez vous ce que c est que le travail ?? non !!! vous ne savez pas ce que c est que de ce lever le matin pour engraisser un patron qui ne vous donnera que le smic !!! moi mr j ai elever mes enfants seule !! j ai souvent cumuler 3 emplois pour faire 70 heures de boulot d esclave!! j ai contribuer a l economie du pays mr !! mais pas vous !!! vous ne consomez meme pas car partout ou vous passé tout vous est offert c est un scandale !! montrez l exemple mettez la main au portefeuil !!! pour cette france dont vous n etes pas digne !!!!!

  • Jacques76
    Jacques76     

    Ok, une pourboire ! mais pour quel service rendu ? On ferme les yeux sur la fraude fiscale de Mme Bettencourt, les oublis dans les paradis fiscaux, etc .... ? Eric W...., il sait bien faire !

  • Evelyne Herrbach
    Evelyne Herrbach     

    Interview faite en 2010 je précise

  • Evelyne Herrbach
    Evelyne Herrbach     

    Oui comme c'est bizarre? MME BETTENCOURT, lors d'une interview sur T.F.?.1. par Mme Claire CHAZAL avait toute sa tête et disait qu'elle faisait ce qu'elle voulait de son argent concernant son ami qui a été condamné depuis, et n'avait pas toute sa tête en 2007? De plus les employés se rappellent 5 ans après comment le jour où soit-disant MR SARKOZY est venu comment il était habillé, c'est UN PEU BEAUCOUP TROP GROS, soyez objectifs, et comme vous dites, laissez faire la justice, le Juge s'apelle MR GENTIL et la personne qui doit statué sur le bien fondé la la mise en examen n'est autre que MME GENTIL, n'y a t-il pas conflit d'intérêt?

  • Evelyne Herrbach
    Evelyne Herrbach     

    IL Y EN A CERTAINEMENT PLUS A GAUCHE QU'A DROITE, vous voulez la iste? Vous seriez étonnés, mais contrairement à B.F.M.T.V. et vous, nous nous respectons la présomption d'innocence, et oui MR COPE est le Président de l'UMP ne vous en déplaise. Pourquoi MR HOLLANDE a dit au petit TU NE LE VERRAS PLUS N. SARKOZY, savait-il ce qu'il allait se passer? Bizarre, et B.F.M.T.V. ferait bien d'être un peu plus objectif, car autrement ils vont encore en perdre beaucoup des pourcentages d'écoute. A BON ENTENDEUR

  • bill
    bill     

    S'il n'y avait eu que cette affaire mais CLEARSTREAM , KARACHI , BETTENCOURT , LES SONDAGES , LA LYBIE ETC..... ETC..... ceux qui soutiennent SARKOZY ont forcément un intérêt dans l'histoire ! quand on voit les MILLIARDS D'EUROS que cela représente ! arrêtez de nous prendre pour des CONS ! Vivement MARINE

  • citoyendedroite
    citoyendedroite     

    "Le président autoproclamé du parti d'opposition...", vous appelez ça de l'information ou du militantisme?
    Est-ce qu'en parlant de François Hollande, vous vous permettriez de dire "le Président par erreur"?.....

  • de Derecha
    de Derecha     

    Je du mal a comprendre la majorité de réactions, on est en BFM BUSINESS, on parle de juges de socialistes de magouilles me on c’en-fou, Sarkozy était très bien pour les auditeurs de cette radio, il a fait la loi du bouclier fiscal que nus a permis de gagner énormément de argent, me main-tenon ce fini FINI; la seule chose que peux faire est nus faire perdre les élections, et les 75 % son pour demain, et aujourd'hui ont est presque a 60%. ll faut penser a ça le reste on c’en-fou.

  • LOLANIN147
    LOLANIN147     

    "l'origine"

  • LOLANIN147
    LOLANIN147     

    @Derek Zoolander. Rien que le fait que le FN prononce l'oriigne des gens, vous les traitez vous même de racistes, vous par contre vous êtes un gros couillon pour rester poli !

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire