En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande veut accélérer les réformes
 

Confronté à une sévère baisse de popularité et à une crise d'une "gravité exceptionnelle", François Hollande a appelé vendredi à passer à la vitesse supérieure sur les chantiers gouvernementaux et les négociations entre syndicats et patronat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Après Peugeot, c'est Renault qui annonce 20% de chute de ses immatriculations en Août, attendons nous à des plans de licenciement dans les semaines qui viennent . Pour ces salariés aussi le changement, ça va être maintenant ... :)

  • optimiste
    optimiste     

    Avec la gauche c'est un peu : donne moi ta montre et je te donnerais l'heure !”

  • optimiste
    optimiste     

    C'est clair Nano vous avez raison ! Le changement c'est maintenant et il sera très fort ! Travail encouragé pour les étranger, augmentation du chômage pour les français, augmentation de la dette publique par la mise en place de nombreux emploi inutiles, extinction des entreprises et de leur compétitivité à cause d'une absence totale de propositions visant à booster les entreprises, perte de motivation pour les travailleur car dorénavant il ne faut absolument pas travailler plus, nivellement par le bas à tout les niveaux y compris à la position de la france en europe et sur la scène internationale... Oui ça va aller de plus en plus fort c'est clair...

  • nano13
    nano13     

    Cool vive la gauche et ca va arrivé de plus en plus fort le changement !! sur

  • erwan75
    erwan75     

    parfois, quand on a à faire à des gens particulièrement obtus le "radotage" reste la seule solution ... ceci venant d' "he-radote", votre remarque est particulièrement mal venue !

  • herodote
    herodote     

    radoterwan75 !!!!

  • erwan75
    erwan75     

    "leurs interventions"

  • erwan75
    erwan75     

    certainement moins "relou" que le désastre dans lequel les socialistes sont en train de conduire leur pays avec ces records de chômages qu'ils font tomber à chacune de leurs intervention et dans tous les pays qu'ils ont le malheurs de "gouverner" ...

  • herodote
    herodote     

    J'ai trouvé çà drôle la première fois un peu de dingoserie dans le forum c'était plutôt pas mal, mais c'est bon une fois , maintenant c'est relou comme disent les djeunes

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Le scenario des prochains mois , Le Gouvernement Ayrault englué dans ses contraditions internes ,ne pouvant faire face aux mauvais resultats du chomages et des démissions à répétition de ses ministres (VALLS,MONTEBOURG,MOSCOVISI,DUFLOT) Le premier Ministre lui même est obligé de démissionner. Le Président HOLLANDE ne sachant quoi faire hésite à partir pour BADEN BADEN. Dans un sursaut d'orgueil, il décide de dissoudre l'Assemblée Nationale (point commun avec J Chirac). Les nouvelles élections législatives donnent une victoire éclatante de la Droite Populaire et du Front National. Sarko est plébiscité par le peuple pour devenir le nouveau Premier Ministre et de former un nouveau Gouvernement ! En quelques mois il domine et surclasse l'actuel President!!! Hollande se retire en Roumanie et Sarko redevient Président de LA REPUBLIQUE FRANCAISE!!!! Ce ci est de la politique Fiction!

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire