En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mayor of Bordeaux and candidate for the right-wing Les Republicains (LR) party primary Alain Juppe waves after delivering a speech during in Saint-Gregoire, western France, on April 20, 2016.  JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
 

Alors qu’un sondage le donne comme le seul capable de devancer Marine Le Pen au premier tour en 2017, Le Monde publie ce vendredi une interview d’Alain Juppé. Un long entretien dans lequel le candidat à la primaire de la droite souligne notamment les contradictions et le "durcissement" du discours de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Seth69
    Seth69     

    Un ticket que dans pas longtemps c'est la faute du FN lol!
    Si il y a guère civile se sera la faute et seulement la faute des 2 partis gauche et droite. Point!

  • wagner
    wagner     

    il déconne pépé ....

  • willo77
    willo77     

    De toute fason l'un vaut pas mieux que l'autre. Pour sarkozy tout le mode connait son bilan, ses magouilles, et ses promesses en l'air comme lorsqu'il avait repondu a jj bourdin qu'il arreterait la politique s'il etait battu au precedente elections.
    Pour juppe c'est pareil mais en plus discret il fait moins de vague mais beaucoup de gens on oublier qu'il s'est enfui de la France en long moment quand la justice s'interessait a lui pour ensuite revenir comme si de rien n'etait.
    Gauche ou droite c'est la meme de toutes fason il s'agit d'etre humain comme nous tous qui sont remplies d'egaux et qui ne pensent qu'a leur ambition de carrierer comme chacun d'entre nous dans nos metiers sauf que eux ils jouent avec le peuple.

  • Vinals
    Vinals     

    Avec À. Juppé, ce sera la même politique que F. Hollande : surtout pas de vague et ne contrarier personne..... donc ne rien bouger. Avec sa politique, nous avons vu comment il a su reculer quand il était Premier Ministre.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Vinals)

    tant mieux !

  • Vinals
    Vinals     

    Avec Juppé, vous aurez le clone de F. Hollande : pas de vague et ne bougeons rien......

  • vauban
    vauban     

    Pour Alain Juppé, la polémique est d'un autre âge mais l'idée de "roman national" n'a en outre pas de sens. concernés par le "roman national" sont Nico et Marine.

    Vinals
    Vinals      (réponse à vauban)

    Avec Juppé, il va nous refaire le .même coup que lorsqu'il était Premier Ministre...... reculade + reculade.

    Vinals
    Vinals      (réponse à vauban)

    Avec Juppé, il va nous refaire le .même coup que lorsqu'il était Premier Ministre...... reculade + reculade.

  • sasha75
    sasha75     

    Vous comptez relayer la partie de ping-pong jusqu'à Noël ??
    Si vous nous faisiez un petit compte-rendu des déplacements de Fillon, LeMaire et autres candidats de cette primaire au lieu de compter les points entre Juppé et Sarkozy ?....Un peu d'impartialité relèverait surement "la nullité du débat politique"

    vauban
    vauban      (réponse à sasha75)

    à Colmar Fillon a rassemblé ........300 personnes, est-ce la peine d'en parler ?

Votre réponse
Postez un commentaire