En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

  "Tel Aviv sur Seine": Anne Hidalgo défend son choix face à la polémique

Mis à jour le
Anne Hidalgo le 17 novembre 2014 à la mairie de Paris.
 

Dans une tribune publiée par Le Monde, la maire de Paris prend la défense de la manifestation, qui suscite une vive polémique auprès de certains responsables politiques et associatifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Français 1967
    Français 1967     

    Pas d'autres sujets plus préoccupants en France ....

  • mante
    mante     

    Mamie fait parler d'elle...

  • charlie 80
    charlie 80     

    OUPS
    Pas de quoi fouetter un chat ..... les parigots ont eu la maire qu'ils voulaient ...... et paieront leurs impôts en conséquence .......
    Quant a l'image des Parisiens .... bof !

  • charlie 80
    charlie 80     

    Pas de quoi fouetter un chat ..... les parigots ont eu la maire qu'il voulait ...... et paieront leurs impôts en conséquence .......
    Quant a l'image des Parisiens .... bof !

  • iamagic
    iamagic     

    On lui a donné quoi pour qu'elle fasse ce genre de manifestation? Il pourrait y avoir une contre-manifestation! Ils ont prévu au cas où... Pas assez anticipateurs ces gauchos! Et notre gouvernement de socialos ils en disent quoi de cette idée saugrenue????

  • valgego
    valgego     

    Allez soyons fous, " Tel Aviv sur Seine " , c'était pour la clientèle bobo-parigot, mais il faudra penser à " Gaza plage ", pour ceux de l'autre rive, et à " Camaret sur Seine ", pour le curé et racheter la Bretagne, quatre ministres n'y ayant pas suffi,.....une plage " Kir sur Seine ", pour honorer le ministre déserteur du chômage, une " Calvi sur Seine " pour nos amis Corses ( ils ne sont pas commodes ) et une par groupe d'îles d'Outre-Mer et la Guyane pour ne froisser personne, derniers bastions de la clientèle : Martinique, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Polynésie, La Réunion .....j'oubliais " Sébastopol plage " en Crimée, juste pour narguer Poutine et lui montrer qui nous sommes . 300 mètres par exposant, flûte, il manque 400 mètres, bon ben on enlève la Corse et cent mètres à Rebsamen, ça lui apprendra !

  • pierrot14
    pierrot14     

    A quand Kaboul/Seine en burkini ????

  • Grincheux
    Grincheux     

    Finalement, le gouvernement se prend les pieds dans le tapis avec cette idée.

  • beaudolo
    beaudolo     

    A force de faire des voyages comme à Tel Aviv, aux frais du contribuable, càd "sans modération" elle semble fatiguée Hidalgo, mais cela dit c'est toujours la même photo qu'on nous sert depuis quelques années, alors!

    gero51
    gero51      (réponse à beaudolo)

    PAS PLUS QUE LES voyages de MLP a moscou , surtout que les hivers la bas ces plutôt fisquet !

    iamagic
    iamagic      (réponse à beaudolo)

    Ah! Ben si c'est la même photo depuis des années elle doit encore avoir vieilli et c'est vrai qu'elle accuse un sacré coup de vieux sur cette photo!!

  • Facebook-906564722771191
    Facebook-906564722771191     

    Arrêtez Anne Hidalgo!!!!!!! Initiative fort dangereuse dans le contexte actuel......n'est ce pas une forme de provocation mal interprétée pour certains????

Votre réponse
Postez un commentaire