En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabrice Lhomme auteur de "Sarko m'a tuer"
 

Gérard Davet et Fabrice Lhomme, auteurs de "Sarko m'a tuer" - ouvrage dans lequel la juge Prévost-Desprez évoque des versements d'argent de Liliane Bettencourt à Nicolas Sarkozy - étaient les invités des Grandes Gueules ce jeudi. Ils affirment que tout était en place pour nuire à DSK s'il se présentait à la présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

135 opinions
  • winprout
    winprout     

    c'est une POURRITO CRATIE

    un pays gouverné par des POURRIS !!

    place à des gens serieux

  • DRAREG
    DRAREG     

    Alors cela ne gêne absolument pas la droite, qu'un parti, l' UMP celui du pouvoir en place,
    prépare avec ses petis dossiers les coups bien tordus, qu'ils semblent si utiles selon eux à la démocratie? Moi, je suis de gauche, et ces magouilles m'écoeurent, mais connaissant la menatalité des hommes au pouvoir et de leurs séides, tels que ceux qui approuvent ces méthodes, cela ne m'étonne pas.

  • mouais
    mouais     

    tout a fait d'accord avec vous,le seul truc qui m'étonne,c'est que personne n'ose emettre l'hypothèse d'un complot interne au ps,vu la haine qu'ils ont entre eux pour acceder au trône,je n'en serait pas le moins surpris!

  • Ouaff
    Ouaff     

    Il est évident que les partisans de Sarkozy avaient des éléments contre DSK s'il s'était présenté.---------------------------Et alors ? Quand on sait ce qu'on sait maintenant, c'était "de bonne guerre". Surtout que le PS "dégouline" de morale en permanence.---------------------La gauche et les gens comme ces journalistes n'ont pas arrêté depuis 4 ans de critiquer le "bling-bling" (réel) de Sarkozy. Or, on a constaté que DSK, c'est "hyper-bling-bling".--------------------------Le côté "harceleur sexuel" de DSK est une évidence confirmée y compris par des personnes du PS.-------------------------------Constatons que dans l'affaire de New-York, DSK a eu une relation sexuelle avec Mme Diallo qu'il ne connaissait pas une minute plus tôt. C'est reconnu par ses avocats. Drôle de comportement pour un futur "président de la république".-----------------------Arnaud Montebourg demande, avec raison, à DSK de s'excuser auprès des adhérents du PS et de se faire oublier.----------------------Inversement, ces deux "journalistes" du "Monde" victimisent le même DSK que "l'affreux pouvoir sarkozyste" voulait "faire plonger". Cette attitude montre que leur but est uniquement de s'en prendre à Sarkozy par tous les moyens.------------------------Que la juge Prévost-Desprez travaille avec ces deux faux investigateurs et vrais militants jette un doute sur le sérieux de ce qu'elle avance.

  • jahele
    jahele     

    qui sont ces journalistes qui ont un dossier sur DSK et refusent de publier alors que sans vérifier les sources ils dénoncent le président dans un livre?
    auune déontologie et ça revendique la liberté de la presse!!!
    ils appartiennent au journal le monde qui a bien changé depuis que E.Plenen y est passé!du temps de Fauvet ce journal était une référence

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Drôle de profession que ce métier de journaliste!!!! Ils prétendent savoir des choses sur des sujets chauds brulants mais c'est toujours quand ils voient les "cou.lles" qu'ils nous disent que c'est un mâle!!! Visiblement tous savaient que DSK est un obsédé sexuel au comportement douteux, ils ne l'ont jamais ni dénoncé ni condamné, ils étalent leurs connaissance s que quand il se fait prendre aux USA.....Bizarre, pas très honnête et surtout très commercial!

  • kipushi
    kipushi     

    si tout était en place ,il fallait le défendre votre copain ! vous lui mettiez du bromure dans son petit-déj tous les matins et ils était sauvé jusqu'à l'élection !!!!! mais comme tous les vautours ,vous écrivez un livre choc pour vous faire du "blé " sur son dos .Et si vous analysez la situation vous verrez que les éléphants de gauche sont vachement heureux que DSK soit éliminé .Ils ont maintenant une chance . La gauche avait peut etre plus interet que la droite à le faire tomber .

  • sneaky13
    sneaky13     

    ah bon ! c'est pas donné à tout le monde de percevoir ce clin d'oeil

  • bonito5
    bonito5     

    tu ne doit pas souvent ecouter rmc mais plutot lire le figaro

  • sneaky13
    sneaky13     

    Mais ces 15 milliards on ne les avait pas non plus, on les a empruntés et on ne les rendra jamais nous non plus !!

Lire la suite des opinions (135)

Votre réponse
Postez un commentaire