En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius, député PS et ancien Premier ministre
 

Tandis que le gouvernement nie toujours vouloir privatiser la Poste, la gauche, et notamment l'ancien Premier ministre Laurent Fabius, exige un référendum sur le changement de statut de celle-ci.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • mik01tt
    mik01tt     

    la politique capitaliste de l ump se satisfait de faire explosé le deficité monumental 146 milliard d euros qui est la cause de la mauvaise gestion umpeiste , l ump cherche a privatisé la poste au nom du droit a la concurence de l europe et en tiré un benefice au passage ,mr FABIUS est contre le bouclié fiscal ,il est contre la privatisation de la poste ,il est pour un partage des richesse des benefices dans l entreprise au profit des salariés petit revenus ,il a plusieurs propositions pour reduire le déficité ,et aidé plusieurs secteurs economiques vivement 2012 et mr FABIUS en leader de la gauche

  • blanc
    blanc     

    Merci a faize 34 et a who s who .Enfin des bonnes réponses la FRANCE ce réveille HALLOWEEN approche Fabius etla gauche font comme d abitude peur aux Français

  • las36
    las36     

    Allez vous informer objectivement
    (cela demande du temps ,du travail ,et certaines capacités d'analyse et de compréhension). Ensuite si vous êtes objectif et honnête vous ne direz plus n'importe quoi sur Fabius et le sang contaminé. Au passage combien de cancer suite au passage du nuage de Tchernobyl. Alors qu'on savait les dangers ,le premier ministre de l'époque, un certaçn Chirac, a laissé les gens se promener ,s'exposer comme s'il ne se passait rien. Les nuages étaient restés en Suisse, rien sur le sud-est ,le centre,....;Combien de cancers induits? Et qui a parlé de responsabilité, de possible procès contre le premier ministre?

  • superboy
    superboy     

    D'accord avec Faize34: on ne peut dire mieux ni être plus clair

  • touchepas...à
    touchepas...à     

    Il y a 11 000 cas de suicides par an en France... j'imagine dans quel état d'esprit peuvent être les paysans, les travailleurs qui ont été licenciés, où sur le point de l'être. Mais comme dab, on ne nous parle que de personnes qui ont jusqu'à présent bien profité et qui paniquent en pensant qu'il faut changer les mauvaises habitudes prises.

  • myrtilles
    myrtilles     

    un referendum ne sert a rien.la preuve le traite de lisbonne qu'on nous a passe en force.rien que pour ça les français doivent dechirer leur carte de vote puisque celle ci ne sert plus a rien.

  • andalou
    andalou     

    Personnellement, je n'ai pas de préférence. Je ne voudrais pas non plus qu'à l'image de France Télécom, des pères de famille se suicident parce que tout d'un coup on leur demande de bosser.
    Si c'est plus efficace en étant public, laissons public, que les potes de nicolas trouvent d'autres entreprises pour se remplir les poches. Si c'est plus efficace en étant privatisé, privatisons, j'en ai rien à foutre du statut des grévistes. Ce que je refuse, c'est que mes impots servent uniquement à laisser un facteur qui distribue 4 lettres par semaine, uniquement pour que la mamie seule garde un lien social ou quelqu'un qui passe la voir une fois par jour pour prendre le café.
    pas de référendum, comme dab, d'un vote pour ou contre la poste actuelle ça va se transformer en un vote contre sarko et on va encore nous dénaphtaliner la ségo et son boy's-band.

  • andalou
    andalou     

    d'ailleurs, pour appuyer ma démonstration: demain vous gagnez 50 millions d'euros au loto, vous restez postière ????

  • totée62
    totée62     

    je pense que ton message est clair et que malheureusement les gens n'ont pas compris Le désastre de la privatisation...ils attendaient trop longtemps au guichet et bien là il n'y en aura plus du tout....

  • andalou
    andalou     

    arrêtez avec votre "je suis postière dans l'âme" on fait ça pour bouffer. Je connais des personnes qui ont choisi d'être curé plutôt que polytechnicien. Aucun facteur, ou alors par fainéanterie ou par incompétence intellectuelle.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire