En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député socialiste Laurent Fabius était l'invité de Bourdin & Co mercredi 18 mars
 

A quelques heures de la grève, le député socialiste Laurent Fabius, constatant « un ras-le-bol très puissant » des Français, met en garde contre d'éventuelles « explosions ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • mik01tt
    mik01tt     

    ruf, tu ne suis pa l actualité, mr FABIUS a été relaxé , il etait 1er ministre il n etait pas au courant de ce qui ce pratiqué dans le centre transfusion sanguine ,il na pa eté alerté tout comme son ministre de la santé qui neté pas au courant, le fautif c est le docteur qui dirigé le centre transfusion sanguine, il a accumulé les erreurs impardonable ,il a eté dépassé par l ampleur des dégats , voila ce qui s est passé et le rectificatif

  • mik01tt
    mik01tt     

    ras le bol de la politique UMP qui privatise le secteur public, cet politique qui favorise les gens les plus aisé , des gens dorme a la rue ,des jeunes sont sans ressources ,des familles vive difficilement ,il faut que sa change , vivement 2012 et mr fabius en leader

  • samba46
    samba46     

    Cessez de ressasser votre pauvre propagande:
    Depuis 1995,la droite et le MEDEF ont eu largement le temps de reconstruire, mais là RIEN,c'est PIRE.

  • galabre
    galabre     

    si mr fabuis était de nationalité chinoise il ne serait plus de ce monde aujourd'hui. En effet, il y à quelques années le ministre chinois de la santé fût condanné à mort pour magouilles avec des laboratoires ayant entrainé la mort de plusieurs personne.
    fabuis n'a jamais été inquiété mais en plus il vient ramener sa fraise comme si de rien était.
    il est plus facile et à la mode de cracher sur sarko.
    les socialos en 14 ans on fait beaucoup mieux.
    tonton et ses sbires ont coulés la france

  • rufe
    rufe     

    de gaulle disait: les français sont des veaux!
    triste réalité
    quand les artistes pavoisent sur des yatchs et viennent pleurnicher contre le téléchargement pirate, là c'est normal, mais sharko n'a pas le droit d'être invité par un ami. ou est la provocation? le yatch ets-il payé par l'argent du contribuable?
    fabuis avec son scandale sur le sang contaminé et ses oeuvres d'art vous appelez ça comment? çà devrait faire bien longtemps qu'il aurait du exploser.

  • GUYA
    GUYA     

    il a une petite mémoire Laurent ,il a oublié en 82 quand TONTON était a la tête de l'état qu'il a bloqué tous les salaires pour sois disant des problémes d'inflation . IL a mis des nombreux Français dans la M...E ,des personnes avec des crédits de maison. Il n'a pas de conseil a donner a ce genre de débat.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Cette attitude est pour se mettre au niveau (très bas) des français ! Quel est l'impact réel de cette journée en France ? ZERO ! Alors au boulot...jelobr 89.

  • Tartiglia
    Tartiglia     

    C'est du même toneau que le bouclier fiscal du grand génie de l'économie qui nous dirige. On ne taxe pas les oeuvres d'art pour qu'elle restent en France. Le problème: certains sont devenus collectionneurs plus pour beneficier de niches fiscales que pour leur amour de l'art.

  • Gatcho
    Gatcho     

    Il n'aurait pas incité les salariés à faire des heures supp qui coûtent 7 md€ à l'état, il n'aurait pas pavoisé dans les palace ou sur les Yatchs des copains, il n'aurait pas le comportement sans cesse provocateur de Sarkozy.

  • gégé43
    gégé43     

    mais, il faudrait qu'au parti socialiste vous abandonniez tous vos égos, et que vous trouviez le meilleur chef de file pour contrer la politique qui est menée en cemoment. Je suis socialiste depuis toujours, même chez nous, il y a un raz de bol, un écoeurement alors vite réagissez, sinon les français vont réagir .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire