En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Fabius ce mardi sur BFMTV.
 

Invité sur BFMTV ce mardi, l'ex-ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a profité de la sortie de son livre "37, quai des Orfèvres", publié aux éditions Plon, pour partager sa vision des relations internationales actuelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    ça c'est du socialiste: "beau temps couvert avec de belles éclaircies et averses"! on fait ainsi plaisir à tout le monde mais rien ne sort de concret de tels propos!

  • grincheux007
    grincheux007     

    eux sont des présidents élus, lui n'est qu'un ex ministre remercié. sa parole n'a que peu de poids.

  • 109600
    109600     

    Comment accorder un quelconque crédit aux propos de ce petit monsieur qui a accepté d’être le Premier ministre d’un ancien de Vichy qui avait servi Pétain jusqu’en avril 1943 et de surcroît décoré de la Francisque N° 2022 des mains mêmes du maréchal. (la photo est très belle) Les donneurs de leçons socialistes amnésiques, ça suffit.

Votre réponse
Postez un commentaire