En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ASSID
    ASSID     

    et nous on veut pas de lui ni de quiconque de cette cliQUE DE VOYOUS VOLEURS

  • rowl
    rowl     

    Le jour où l'UMPS ne sera plus au pouvoir, l"affaire du sang contaminé reviendra au tribunal, le procès reprendra et les coupables seront condamnés !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Fabius n'est pas idiot, car le futur 1er ministre va devoir gérer la crise qui s'annonce sans précedent et ne sortira pas indemne ....

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    J'en ferai autant! Toujours en voyage, bien nourri tout gratuit! Personne qui le commande, il est en extérieur de tout ça! Que demande le peuple?????? Et combien il coûte pour être toujours en déplacement???? Dès qu'il y a une friction dans le monde : Zorro commande et Fafa accourt! Les justiciers de la vieille France! mais c'est la déconfiture dans leur propre pays!

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    CROYEZ VOUS QUE L'ON A OUBLIE LE SANG CONTAMINE ET SES RESPONSABILITÉS
    PAS DU TOUT NOUS N'AVONS PAS LA MÉMOIRE COURTE , MAIS VOILA CE MONSIEUR A DE L'ARGENT AINSI QU'UNE BONNE PLACE D'INTOUCHABLE , AUCUN SOCIALISTE N'EST APTE A DIRIGER LA FRANCE

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Et nous on en veut pas de FABIUS comme premier ministre. Aux affaires étrangères ça lui permet de se balader, de voir du pays et de brasser du vent.

Votre réponse
Postez un commentaire