En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères français et son homologue américain John Kerry à Paris le 7 septembre 2013.
 

Le ministre des Affaires étrangères recevait, ce samedi à Paris, son homologue américain John Kerry tandis que la diplomatie européenne s'était réunie à Vilnius en Lituanie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • bill
    bill     

    Alors lui il est gonflé ! Accuser Bachar El Assad sans preuves formelles , parlez de justice et des nombreux morts en SYRIE perpétrés par des islamistes d'AL QUAIDA alors qu'il a été lui même impliqué dans des Centaines de morts en France ! souvenez vous RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE ! mais comment peut on donner du crédit à un type pareil ?

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    on se demande comment et pourquoi un fabius est au gouvernement vu les casserolles de la famille ! pauvre france !!

  • optimiste
    optimiste     

    À par la France aucun pays n'est d'accord pour exploser ses impôts dans une frappe militaire contre la Syrie ! L'Allemagne souhaite un geste fort contre le régime mais pas sous une forme militaire ! Seule Hollande et son équipe souhaite une punition, mais pas les français ! Nous savons tous que la monnaie sera très salées et elle ne nous aidera pas à retrouver sécurité et pouvoir d'achat

  • felicie
    felicie     

    L'Europe favorable à la guéguerre Hollande/Obama ? Une raison de plus de voter pour le seul parti raisonnablement (donc pas mélanchoniste) décidé à nous faire reprendre notre indépendance à l'international !

  • fifi0682
    fifi0682     

    du pipo , encore du pipo et rien que du pipo..c'est fabius quoi!

  • fifi0682
    fifi0682     

    du pipo , encore du pipo et rien que du pipo..c'est fabius quoi!

  • eb3958
    eb3958     

    Mr Fabius, devrait s'occuper de sa galerie d'art et de ses tableaux ne rentrant pas dans l'ISF. L'intérêt d'une intervention est l'exploitation d'un gisement de gaz en Syrie. Nos politiques ne se rendent pas compte et n'ont pas une vue à long terme. Nos chers et très chers (€) politiques, en voulant intervenir en Syrie, ils vont ouvrir la voie aux terroristes, islamistes, intégristes, et faire de la Syrie un pays rétrograde. Nous avons des exemples, en Egypte , en Tunisie ils ne veulent plus des islamistes et frères musulmans de tout poil. Au lieu de vouloir redorer votre blason sur la scène internationale, occupez vous de la France, des problèmes des français n'y arrivant plus, étouffé par les impôts, les entreprises prisent à la gorge, ayant une trésorerie tendue comme un string, dépôt de bilan et liquidation judiciaire (cette semaine passée 3 clients en liquidation). Nos chers et très chers (€) politiques, connaissent ils les fins de mois difficiles, je ne pense pas.

  • megg34
    megg34     

    Mensonges ! Encore et toujours, Fabius comme Hollande excellent dans ce domaine.
    J'invite tous ceux qui le veulent à consulter la dite "déclaration" des 27 et vous verrez qu'il n'est nullement question de ralliement, bien au contraire, c'est Hollande qui a retourné sa veste et rejoint la position de Berlin d'attendre les conclusion de l'ONU et de ne pas intervenir sans l'aval du Conseil de sécurité.
    On a vraiment une presse aux ordres du pouvoir, la propagande bat son plein pour tenter de sauver le guignol qu'ils ont contribué à faire élire il y a 16 mois.

  • optimiste
    optimiste     

    Étrange que Fabius n'aie pas eu le même punch pour se défendre du sang contaminé qui a fait de nombreuses victimes en France et dont il était responsable ! À quoi sert une guerre qui engloutira plus encore nos impôts ? Quel est l.avantage pour nous Français à part redoré la molle image d.Hollande ? Les problèmes quotidien rest entiers et le pouvoir d.achat chute de jour en jour ! La justice ouvre les portes des prisons pour aéré la racaille ! À quoi bon encourager les terroristes à venir nous pilonner ?

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    Faux l’Allemagne et contre une intervention en syrie donc toute l’Europe vu que c'est l’Allemagne qui décide tout , par contre kerry il arrive mais pas du tout a me convaincre je viens de le revoir la sur bfmtv il a quelques minutes je peut pas même si il parle en français y a que des ricains pour y croire et hollande

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire