En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius
 

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères était l’invité de RMC et BFMTV ce jeudi. Il a affirmé que l’otage Français enlevé mardi au Mali est « en vie », sans pouvoir apporter plus de précisions sur les revendications des ravisseurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • triste vérité
    triste vérité     

    franchement il est mal placé pour donner des leçons mais il trouve toujours un moyen pour l'a ramener! il nous dit il est vivant oui est après?

  • ras-le-bol
    ras-le-bol     

    on aura beau dire et redire de ne pas aller dans ces pays mais non il y en toujours qui sont toujours plus malin ou l'inverse que les autres ces pays ne sont pas comme la France où on laisse rentrer les gens s'en rien leur demander et les laisser imposer leurs loi comme les gens le font en France (alors qui viennent chez nous et avant de demander et d'exiger) devrait au moins savoir qu'il y a aussi des devoirs mais dans ces pays cela ne marche pas comme cela et ils ne vont pas se gener pour demander des sous eux!

  • dumoly
    dumoly     

    Si il est otage, c'est tant pis pour lui. J'espère qu'on ira pas encore payer une rançon ou faire des pieds et des mains pour le liberer. Il n'avait pas besoin à 61 ans d'aller faire du tourisme (c'est ce qu'ils ont dit aux infos)au Mali, alors que tout le monde sait que c'est hyper dangereux! Il a pris des risques, il assume et se débrouille!

  • erwann 32
    erwann 32     

    Vous les avez voulu, vous les avez ! En plus lui fabius , moi je sais pas mais je serai à sa place je me ferai oublié, et bien non , je commence à désespérer de ce pays, moi j'aurai fait un 10° des connerie, et encore je suis gentil en employant ce mot car ça a couté beaucoup de larmes et bien je serai certainement en tôle , et bien non eux ils sont ministres et ils nous donnent constamment des leçons. IL me semble qu'Hollande avait dit qu'il aurait un gouvernement propre, celà concerne t'il les personnes qui ont été condamnées ou mises en examen comme le 1° ministre . On rêve, non plutôt c'est un cauchemar, et j'ai envie de "gerber" Bonne journée quand même à tous et hop au boulot , car on nous paie pas à débecter des conneries comme eux !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Cool ca va nous couter combien de le garder en Vie ???

  • Marie louise 33
    Marie louise 33     

    Bonjour,
    1 : Hier les média ont parlé d'un français d'origine Portuguaise ! Pourquoi parler de son origine ? Il est français point barre ? !
    Ou a t il 2 nationalités ?
    2 : Que faisait cet homme au Mali ?
    Merci

  • re-geek
    re-geek     

    Cherchez pas c'est un vieux socialo, vampirisé, qui fait partie de la bande " des fromages qui pus":
    Vous l'avez voulu: vous les avez....
    De très peu, mais bon, « vous l’avez » !!!
    Bons impôts et bonne ânée!

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Comment croire ce guignol qui fait de la gesticulation sur Gaza qui nous a doctement assuré que le régime syrien n'en avait que pour quelques jours .... il y a de cela plusieurs semaines. Si on virait a commencer par lui tous les politicards qui ont eu des problèmes avec la justice plus besoin de l'avalanche de taxes et augmentations en rafale.

  • jolbob
    jolbob     

    L'intérimaire au Ministère des affaires étrangères, ce "responsable mais pas coupable", est inquiet.

    Il se fait du "mauvais sang".

  • jolbob
    jolbob     

    l'intérimaire au Ministère des affaires étrangères, ce "responsable mais pas coupable", est inquiet.

    Ils se fait du "mauvais sang".

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire