En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius
 

Alors que la France soutient une intervention au Mali, le ministre met en garde, y compris "sur le territoire français" contre "ces groupes extrêmement dangereux, qui pratiquent des méthodes terroristes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Qu'on s'occupe de la France et des Français !!!! Qu'on arrête de se mêler de la politique menée dans les autres pays!!! on n'a jamais d'argent pour aider les français et les entreprises françaises!!! mais pour foutre leur nez dans ce qui ne les regarde pas et gaspillez des millons d'euros dans des conflits qui ne ne concerne pas la France nos politiques sont des champions!!!

  • harlemD
    harlemD     

    Fabius est a son habitude ridicule a enfoncer des portes ouvertes! on le sait depuis longtemps que nous sommes la cible des terroristes islamiques! ils ferait bien de les eliminer une bonne fois pour toute. Il ne vas pas nous faire croire qu il ne peut pas les localiser et les detruire!

  • strato
    strato     

    http://www.syti.net/Organisations/LeSiecle.html

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Taubira va leur faire la leçon !!!

  • valgego
    valgego     

    Je déplie la cocotte en papier pour en faire un tigre .......Avec les rescapés des organisations lybiennes à qui l'OTAN vient de mettre une pâté sous l'impulsion de la France de Sarkozy et qui viennent d'envahir sans coup férir un désert vide avec des mobylettes et de vieux toyotas , je fais un danger mortel pour l'occident ,je "déstabilise" assurément l'Afrique, je contamine le monde du virus du terrorisme assuré et ..........je vaccine à l'eau chaude pour sauver la planète ....qui c'est-y qui mérite de redev'nir premier ministre ?

Votre réponse
Postez un commentaire