En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Fabius vendredi matin sur BFMTV.
 

Sur BFMTV, le ministre des Affaires étrangères affirme qu'il y a déjà eu "deux séries" de vols de reconnaissance de la France en Syrie. Ils "se poursuivent", selon lui.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • clamecy09
    clamecy09     

    Ce n'est pas du tout intelligent de tout raconter. Que nos politiques n'oublient pas de prévenir en cas de frappe. Tout ça pour faire croire qu'ils font quelquechose

  • iamagic
    iamagic     

    Où sont passés les autres commentaires? C'est scandaleux ce site!!

  • mamily
    mamily     

    Il devrait faire appel à artus Bertrand pour être sur de faire un beau livre !!!

  • natdan
    natdan     

    Mr Fabius vous n' êtes pas doué en diplomatie ( fidèle a la pensée vertueuse du PS même dans vos entretiens avec vos homologues étrangers) ! En tous les cas, Le Ministre des affaires étrangères d' Hongrie " Peter Szijjaro" vous a remis a votre place le 20 août dernier . Le gouvernement Français actuel passe pour "irresponsable et incompétent sur le sujet de la Syrie " dans la presse étrangère ..

  • Pseudome
    Pseudome     

    Les gens de la génération ancienne ont agi ainsi. Nous de générations plus nouvelles, nous n'aurions pas fait ces séries de vols français en Syrie : cela ne nous concerne pas. Daesh est issu du moyen-orient, leurs métamorphoses en barbares proviennent de ce qu'ils ont vécu là-bas. Nous, les français n'en sommes pas responsables, et nous n'avons pas à accabler davantage ces violents ... nous sommes neutres par rapport à eux, ils ne nous ont rien fait, ils en veulent à leurs pays là-bas. N'attirons pas la violence à nous en plus !!! L'onu doit agir si les pays du Moyen-Orient ne font rien de concret et d'efficace, mais pas en les tuant, car l'onu défend l'être humain, même les violents, car s'ils sont devenus ainsi, c'est pour de bonnes raisons ... donc, il faut les prendre sans violence : endormez-les !

  • titi20
    titi20     

    Hollande a menti aux francais pour pas changer c est plus 24000 mais 30000 maintenant mais en réalité ca sera beaucoup plus, vivement 2017 que ce clown de président soit ejecter

Votre réponse
Postez un commentaire