En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius a rappelé dimanche la nécessité de "jouer collectif" au sein du gouvernement
 

Le ministre des Affaires étrangères a insisté dimanche sur la nécessite de "jouer collectif" au sein du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Vous n'aurez pas un 2è quinquennat alors il faut mieux être le gouvernement réformateur de la justice sociale que celui qui n’a rien fait comme les autres depuis 30 ans. Montrez l'exemple STOPPEZ le cumul des mandats PS ♣ Allez récupérer notre pognon qui est gaspillé chez les planqués de la République du PS, qui vivent aux crochets des contribuables ♣ Diminuez le budget de l'assemblée et du sénat ♣ Regroupez les collectivités territoriales des départements du PS ♣ Arretez les privilèges des fonctionnaires des DOM TOM ♣ Fusionnez toute les sécu du privé avec l'assurance maladie ♣ Arretez de plumer toujours les mêmes ♣ Lorsque l'intérêt supérieur du pays est en jeu, il ne faut plus se battre pour que rien ne change ! Montrez l'exemple c'est à ce prix que le PS sera crédibles ! PAS BESOIN DE LOIS pour diminuer son salaire de moitier quand c'est le contribuable qui paye !

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Il a raison Fafa ... si une te doit tomber autant que ce soit tout le gouvernement ... et on ne pleurera pas !

  • bubu67
    bubu67     

    Lol "ce la jouer collectif". Pfff, avec la tronche qu'il a il risque pas de marquer des buts. Le gouvernement est sur la touche et Hollande ne parvient pas jusqu'en sélection. CARTON ROUGE!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Pour faire parlé d'eux un ministre puis un autre lance toujours une petite phrase ou un rappel à l'ordre de l'un ou l'autre des ministres tout cela n'est pas très sérieux sa part dans tous les sens sauf le bon

  • greatxerox
    greatxerox     

    il faut virer quel ministre ? un ministre intègre je présume, qui ne veut plus marcher pour ce "gouvernement" de crapules.

  • tramerien
    tramerien     

    Parlons en des années 84/86.....et aussi du sang contaminé......pour moi il n'y a pas de gouvernement, simplement des "gens" qui sont à des postes clés uniquement pour faire "bien"....il n'y a aucune cohésion au sein de ce gouvernement chacun y va de sa petite histoire et chacun tire les draps vers lui...la France va bientôt descendre dans les rues...il n'y a pas d'autre solution.....avec un mou à la présidence....qui n'a jamais été ministre auparavant, comment voulez vous que la France avance dans ce cas précis........

  • passo
    passo     

    c'est au ministre des affaires étrangères de faire ce genre de rappel???? où est le pilote? où est le commandant??? cet individu FAbius qui devrait être en prson avec ses magouiilles perpétrées en 86 qui ont coûté la vie à des milliers de gens, vient donner des """consignes!!! alors que même certains membres du PS expriment de plus en plus leur désaccord avec ce gouvernement d'incapables, avec ce moi président qui est à la rue, avec HDESIR QUI ne représente rien que sa propre arrogance!! la débacle totale!

  • Manu11
    Manu11     

    cela prouve qu'il n'y a pas de president, de premier ministre. Ce sont les affaires étrangères qui doivent s'occuper pour avoir une équipe. Et je n'aime pas du tout fabius.

Votre réponse
Postez un commentaire