En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Jospin, Laurent Fabius
 

Après une trentaine d’années de rivalités et de divergences politiques, Laurent Fabius et Lionel Jospin vont à nouveau devoir travailler ensemble. Leurs retrouvailles au Conseil constitutionnel s’annoncent toutefois plus apaisées. Retour sur les parcours entremêlés de ces deux rivaux historiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vivelabasseclasse
    vivelabasseclasse     

    Rivaux, peut-être, mais quand il s'agit de se partager notre pognon ils sont bien copains!

  • danbas84
    danbas84     

    Le CC est devenu un vrai panier de crabes !

  • vivelabasseclasse
    vivelabasseclasse     

    Rivaux, peut-être, mais quand il s'agit de se partager notre pognon ils sont bien copains!

  • rem63
    rem63     

    Aucun des membres du conseil n'a la capacité de prendre la présidence ? Fabius devrait rester auprès de sa famille pour conseiller son fils.

  • queenmum
    queenmum     

    Il me semble que l'on devrait décider d'un âge maximum pour les ministres, députés et autres dirigeants. Respect pour ceux qui ont le courage de travailler encore après 70 ans, mais place aux plus jeunes....le regard n'est pas le même.

    vivelabasseclasse
    vivelabasseclasse      (réponse à queenmum)

    Tout à fait d'accord avec vous. J'irai même encore plus loin: l'âge maximum pour se présenter à une élection devrait être 60 ans!

Votre réponse
Postez un commentaire