En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent fabius en israël
 

PARIS (Reuters) - Laurent Fabius se rend ce dimanche en Israël pour offrir l'aide de la France afin de "parvenir à un cessez-le-feu immédiat"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • The_Frog
    The_Frog     

    une perte de temps pour les diplomates, un petit pas pour la diplomatie

  • Lothaire
    Lothaire     

    coupable mais pas responsable il ferait mieux de s"occuper de la france ce rigolo

  • Pshitt
    Pshitt     

    Israel s'apprête à entrer dans Gaza avec les chars !!!!!!Quand un Ministre Français se déplace ou parle mais à quoi pouvons nous nous attendre ??? mais quel est le poids de ce Représentant multicarte au niveau international ???

  • gloop28
    gloop28     

    Ah nous y voilà : l'argument imparable : il faut tout pardonner à Israel (étant entendu que je distingue Israel et les juifs - ce n'est pas la même chose).

  • Superloto
    Superloto     

    C'est bien ce qui me trouble.

  • ✰
         

    les 2 français ;-))) qui sont revenus précipitamment dans l'hexagone après avoir tuée dans un accident de la route avec délit de fuite une jeune femme israélienne...

  • ostar66
    ostar66     

    N'oublie pas que Fabius est juif.

  • Superloto
    Superloto     

    Et vous auriez voulu quoi vous ? Vs pensez que les Juifs n'en ont pas assez Ch... pendant la 2è guerre mondiale ? Ils ont été exterminés, gazés, et n'oubliez jamais que durant cette période, le nazisme a tué un juif sur 2 dans le monde, et sans doute pendant que vos gds parents étaient réfugiés ds le sud de la france. ( 6 millions de morts dont 1,5 million d'enfants). A la fin de la guerre, on a "casé" tous ces juifs sur un territoire désertique en leur demandant de se démer...er. Alors vos théories à deux balles, gardez les pour vous, et courez vite vous documenter sur le sort fait à tous ces malheureux. Du respect pour ces victimes innocentes.

  • Superloto
    Superloto     

    Il veut se prouver quoi fabius, lui qui a probablement fait son service militaire ds une haute administration quelconque ? Il prétend faire peur ou intimider qui ? les israéliens peut-être ? Il se comporte vraiment comme un débutant ce type qui a pourtant tjrs bourlingué en politique. Ca ne lui a donc servi à rien. Et il ne peut servir à rien en Israel, qui sait reconnaitre ses vrais alliés.
    Fabius ? entre un israélien et un palestinien, il choisira qui à v avis ? surement pas l'israélien. cqfd.

  • Dinmor
    Dinmor     

    Juste un détail.
    Lorsque l'état d'Israël a été créé il était prévu un état palestinien largement aussi grand. Les palestiniens l'ont refusé parce qu'ils ne voulaient pas vivre à côté des juifs. Ils ont préféré leur faire la guerre. Et on serait obligé de les plaindre ? Soyons sérieux.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire