En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fabius : "conditions atroces" de l'assassinat de l'ambassadeur américain en Libye

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Phenix78
    Phenix78     

    Au fait la France, elle va rester combien de temps la France avec tous ces arrivages????

  • Phenix78
    Phenix78     

    Mr Fabius, et les gendarmes et policiers en France, ce n'est pas atroce? Ah, c'est vrai, vous vous ne vous occupez que de l'étranger, enfin des étrangers que vous faites entrer en France par pleins cargos.

  • backup
    backup     

    Ils me font rire à être indignés nos politiciens ..... Il n'y a qu'une chose à faire, virer du pays tout ces fous dangereux radicaux que ce soit de l'islam, de la chrétienté ou tout autres religions..... Faites nous des lois la dessus car à force d'être indigné sans faire de lois, vous n'aurez que des gersures et pas à la bouche .....

  • harlemD
    harlemD     

    De Grace, faites le taire, ce fabius!! C est haurissant, il passe son temps a parler pour ne rien dire et surtout ne rien faire! il donne le change, il fait semblant, il leurre!!! il paraphrase ou se contente de traduir ce qu ont deja dis des leader etranger. Il est affliegeant ce type!!

  • fab57
    fab57     

    ah vous ne saviez pas encore qu'il a été violé et frappé a mort par cette horde sauvage et qu'ensuite ils ont dansé avec son corps , tout en filmant bien sûr

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ..............Bon alors!..........ON attaque la LIBYE?-(sacré fabius toujours un bon mot)-allez Monsieur ne vous faites de mauvais"SANG".

Votre réponse
Postez un commentaire